|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] gamecube pack edition limitée + 8 jeux |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | vends une console nintendo gamecube platine - 1 manette nintendo platine gamecube avec deux slots mémoires 59 blocks chacun. boite d'emballage + cables (alimentation et video) + 1 manette gamecube joystack violette the legend of zelda : the wind waker + 2 jeux bonus le tout pour 89 euros ! Pour éviter tout risque d'être banni, veuillez suivre les règles imposés par le club des modérateurs de cette site ! A très bientot ! Message édité par foudepc le 20-10-2009 à 17:21:41 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:43:44 |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | p'tit up de matin !! |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | p'tit up de l'après-midi |
Jean de Tules Transactions (2) | tu vend les jeux séparé ?
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | pour l'instant, je ne les vends pas séparement. je voudrais me séparer d'un seul coup de ce pack. si dans dix jours, je n'aurais pas réussi à le vendre, je pourrais les vendre séparement. ok ? sauf changement d'avis possible avant dix jours ! Message édité par foudepc le 20-10-2009 à 16:39:32 |
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) | Je comprends pas, il y a deux fois zelda ww + bonus? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | c'est une liste complète de jeux que je vends actuellement y compris celui qui se trouve dans la boite.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) | Non, si tu l'avais eu en double, ç'aurait pu m'intéresser. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | ok merci.
|
Squall-707 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 23:20:15 |
lemoal33 Transactions (0) | bonsoir, je suis intéressé par la console + le pack zelda + 2 rogue squadron; est il possible de faire un petit effort pour vendre séparement en avance, merci |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | c'est possible. je vais refléchir à ton proposition. je reserve donc : azerty999 (s'il est toujours interessé) lemoal33 puis si invendu dans dix jours à partir de la date de cet annonce, on va commencer à parler le prix ok ? Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 21-10-2009 à 09:59:01 |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) |
|
lemoal33 Transactions (0) |
|
Jean de Tules Transactions (2) | ok pour moi aussi suivant prix bien sur ! |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | avant tout malentendu, je les remets aux mains propres dans ma région val de marne 94 ou rendez vous à paris sud.
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | |
Squall-707 Transactions (0) | possible zelda wind waker seulement ? |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | non au 1er temps, je voudrais tout vendre à un seul coup.
|
Squall-707 Transactions (0) | oki pas de probleme |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | oyez oyez !!
Message édité par foudepc le 22-10-2009 à 21:44:23 |
lemoal33 Transactions (0) | plus que 6 jours |
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | Message édité par foudepc le 29-10-2009 à 17:38:47 |
Jean de Tules Transactions (2) | pense a moi pour le pack:
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | azerty999 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | si enfin de compte personne ne prend le pack game cube + zelda, je suis tres interessé a ton prix, tu ferait a combien fdpin avec rogue leader? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | ok si aucun réponse de la part d'eux, je ferais affaire avec toi ok ? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oki pas de souci --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Jean de Tules Transactions (2) | j'ai pas tout suivi tu prend le tout safari ?
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | azerty999 --> viens me voir en MP ! pas de réponse de la part de lemoal33, donc je lègue ça à safri_duo rogue leader --> 10 euros donc 75 euros. ok ? Message édité par foudepc le 02-11-2009 à 09:20:08 |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | azerty999 laisse tomber.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | si je suis la edit: tu donne les cartes memoire 59blok avec? Message édité par safri_duo le 04-11-2009 à 10:24:45 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | oui c'est vendu avec les cartes mémoires 59 blocks.
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | transaction en cours avec safri_duo ! |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | la console et le pack zelda est vendu et parti à safri_duo ce matin enfin !
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | grand up !!! Message édité par foudepc le 13-02-2010 à 11:56:57 |
Message édité par foudepc le 19-02-2010 à 18:15:40 |
foudepc NB vs les couleursTransactions (0) | Mise de jour pour des prix :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{VDS/ECH} Operation Flashpoint 2 PS3 Quasi neuf MP Paris | [Vendu] Uncharted 2 PS3 |
[VDS] Rien | [VDS] [RP] Pack Xbox360 Acrade *NEUF* 140€ |
[VDS] Sony PSP en très bon état 80€ | [VDS] Metal Gear Solid 4 Collector BOX Neuf |
jeux ps2 | [EST] DS lite + 2 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] gamecube pack edition limitée + 8 jeux |