|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] GameCube + 15 Jeux |
manimal Transactions (4) | Bonjour, J'aimerai avoir une estimation de ma GameCube + 2 manettes + 15 jeux - Resident Evil 0 Merci Message édité par manimal le 29-01-2018 à 13:57:29 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:54:27 |
cocodu95 Transactions (21) | drap |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | Bonjour,
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
manimal Transactions (4) | Merci pour le retour.
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | Les jeux sont complets avec la notice ? Message édité par Sao Paulo le 29-01-2018 à 14:38:18 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
manimal Transactions (4) | Tout est complet et propre, et ça prend trop de place chez moi
|
cecelamitraille Transactions (60) | rhoooo des figurines des maîtres de l'univers --------------- Mon Feed |
manimal Transactions (4) | Merci |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
manimal Transactions (4) | Ok, merci.
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:07:49 |
-antifrog- Transactions (11) | Perso, je dirais 200 balles pour le lot pour un prix réglo si tout les jeux sont complets et cleans: 3 4 jeux qui coutent un peu cher (surtout le Zelda collection), je vois en gros du 250 balles pour des prix à l'unité avec une ristourne de 20% pour le prix de lot.
|
manimal Transactions (4) | Merci pour ton retour |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Pareil entre 180 et 220 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Salut,
Message édité par TomSpring le 29-01-2018 à 17:31:36 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | Bonsoir, Etant collectionneur Zelda je dirais plus 60 que 80 pour le collector edition, surtout sur hfr. Content d'avoir pris la mienne 10-15 euro à l'époque 22/30 le konga selon état de la boite https://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-GA [...] SwdjdaDLU9 Le reste me semble bien estimé Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 29-01-2018 à 21:57:52 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
specialguest Transactions (17) | Un homme de goût, très beau lot |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) | Très beau lot
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
specialguest Transactions (17) | C'est un très bon remake mais ça ne vaut pas grand chose. Ce sont le 2 et le 3 qui sont côtés.
Message édité par specialguest le 30-01-2018 à 00:21:40 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
manimal Transactions (4) | Merci à tous pour vos réponses |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Sympa de demander des estimations ici, pour ensuite mettre en vente sur leboncoin...
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cocodu95 Transactions (21) | J'allais mettre exactement la même phrase Albibak...j'hallucine
|
-antifrog- Transactions (11) |
Message édité par -antifrog- le 30-01-2018 à 11:26:09 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
manimal Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |