|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] Game gear |
o-0-o Transactions (0) | achete game gear sur paris a pas cher
--------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 09:59:19 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En boite, ou du loose te suffit ?
|
o-0-o Transactions (0) | en loose c parfait !
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Désolé pour le délai, il a fallu que je remette la main sur tout ^^
|
o-0-o Transactions (0) | comme j'ai la plupart des jeux, ca va pas trop m'intéresser.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bah 20 la console + le chargeur secteur c'est pas si mal non ?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ah la gamegear, tout une époque.
|
o-0-o Transactions (0) | 20e c un peu trop par rapport a ce qu'on peut trouver en boutique d'okaz --------------- pouet ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est un très bon prix... |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 15:11:47 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | J'en ai une et je tiens 20h avec 6 piles basiques monoprix |
mitic Transactions (0) | 20 c'est un tres bon prix. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Ryo je suis intéressé par les jeux si o-O-o ne te les prends pas ! |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Une gamegear qui tient plus qu'une gba =) |
o-0-o Transactions (0) | 15e ryo357 ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai quelqu'un d'intéressé par le lot complet, je privilégie |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | euh je m'incruste un petit peu.. Ryo357 si tu vend separement le chargeur secteur GG, je suis interesse. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Euh dites, à la base c'est un topic d'achat de GG hein, pas de donner son avis sur la durée d'un jeu de piles |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai juste bondi quand j'ai vu ce qu'il se disait à ce sujet, désolé pour le hs.
|
o-0-o Transactions (0) | de toute facon vu le nombre de propales, la discussion me gene pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 30-12-2004 à 20:09:14 |
o-0-o Transactions (0) | très bonne machine oui
|
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) |
o-0-o Transactions (0) | up --------------- pouet ! |
cocodu95 Transactions (21) | j'en vends une 35 avec chargeur (le son fonctionne parfaitement), cahce pile, + 3jeux 'me rappelle plus lesquelles ) et une sacoche |
o-0-o Transactions (0) | deja qu'on me proposait a 20e sans jeux --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (0) | up |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ben moi j'en ai une... mais je la vends pas Message édité par french_Kiss le 06-01-2005 à 22:27:10 |
o-0-o Transactions (0) | j'en ai une aussi en fait, mais elle merdoie |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | La mienne aussi fo que je joue du fer à souder Message édité par french_Kiss le 06-01-2005 à 23:59:44 |
o-0-o Transactions (0) | ca je sais pas faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |