| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Jeux PS3 Formula One |
|---|---|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:09:24 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Snake640 Transactions (18) | ok je ss de mairie d ivry --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je bosse à coté du bercy 2. T'es pas loin. Allez 65€ on tranche. On peut se voir demain si tu veux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | tu prends à 70€ snake?? |
Snake640 Transactions (18) | moi c est juste f1 qui m interesse --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wiwilol Transactions (5) | mon offre est tj valable (je suis pa mechant mai a cote il propose 40 euros en neuf sous cello) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | franchement je trouve que 70€ pour les deux jeux ce n'est pas cher.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tant pis... On va rapidement trouver HS pour 30-35€ et F1 on peut déjà le trouver dans les 25€ donc... |
matsand Transactions (0) | je suis interessé par HS pour 40€ fdp in --------------- Pose de puce Wii |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:47:00 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | 37 euros pour heavenly sword sur montgallet demain ca te va? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) | par principe j'ai dis non à tous ceux qui le vendent 40, surtout que je vais le finir vite et le revendre 35 apres car les autres ne vont pas me louper apres --------------- Regarde c'est chez moi !! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | salut moi je prends a 40 demain matin. j ai rdv avec 1 membre d ici pour 1 transac a 11h mp moi si ok comme ca je fais 1 pierre 2 coups |
fourbe2004 Transactions (0) | j'espere que les mecs qui sont prets à l'acheter 40 l'ont tous acheter maintenant --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je te contacterai si jamais ca ne se conclut pas avec julienctr --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
toonzi Transactions (0) |
Message édité par jedi master le 12-10-2007 à 21:44:25 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
toonzi Transactions (0) | ouai ou meme echange standar des deux jeux contre les deux tien si sa t'interesse |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | hummm pr l'instant je prefere le vendre --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
toonzi Transactions (0) | ok |
Snake640 Transactions (18) | 25e pour f1 ca tiens toujour on fait ca cet aprem --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gokusam Transactions (0) | Euh 40 fdp in pour HS |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je suis en attendre pour Heavenly Sword
toonzi Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) | attention evenement --------------- Regarde c'est chez moi !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je le contacte pour voir s'il le veut toujours --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Message édité par fourbe2004 le 14-10-2007 à 13:27:36 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Snake640 Transactions (18) | 30e ok sur paris cet aprem !pour f1
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fourbe2004 Transactions (0) | faut que tu me repondes vite pour que je m'organise demain. Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 14-10-2007 à 15:03:38 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) | ok donc il le prend je vais aller le prendre à un autre alors tant que je suis chaud à 40 Message édité par fourbe2004 le 14-10-2007 à 15:28:47 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Up --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je recherche eventuellement fifa 08 a bon prix now --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds/Ech] Jeux Xbox 360(Bioshock/Forza2 Collector/Cod3/R6 Vegas etc... | [VDS/69] Halo 3 |
| [VDS/ECH]lot dc jap de folie ULTIME BAISSE [ACH] jeux ps3 | [VDS][RP]Xbox + 10 jeux + access : 70€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Jeux PS3 Formula One | |