|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vends) Psp firm2.5 (vendu a blender82) |
flashlinker Transactions (0) | bonjour Message édité par flashlinker le 24-01-2007 à 18:27:30 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 11:46:55 |
touns78 Transactions (0) | slt ca sert a quoi si il ne veut pas de propal d achat
|
reda92 Transactions (0) | moi je dirais 180 e |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | 160 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
flashlinker Transactions (0) |
Message édité par flashlinker le 27-12-2006 à 13:34:28 |
flashlinker Transactions (0) | donc la psp passe en vente car sa transac na pas eu lieu Message édité par flashlinker le 30-12-2006 à 20:33:21 |
blender82 Transactions (21) | possible sans umd et jeux? |
flashlinker Transactions (0) | heu je ne pense pas , je vais lui demander mais je pense qu'il voudra vendre le lot |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) |
|
blender82 Transactions (21) | ba ça enlève deja 10+20+20 je pense,c'est pas négligeable
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 20:41:22 |
flashlinker Transactions (0) | @ cap'tain
Message édité par flashlinker le 30-12-2006 à 20:51:26 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
blender82 Transactions (21) | ok,bonne vente |
|
flashlinker Transactions (0) | |
blender82 Transactions (21) | la psp a des rayures ou des pixels mort?
|
|
blender82 Transactions (21) | désolé pour la double question un peu fatigué |
flashlinker Transactions (0) | pas de souci |
touns78 Transactions (0) |
|
flashlinker Transactions (0) | j'ai eu mon collegue , je t'ai mp |
|
flashlinker Transactions (0) | rajout de 3 photos |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | il y a toujours de la place dans mon estomac !! et pis j'ai quand même envi d'abuser un peu ...
|
flashlinker Transactions (0) | ben non laisse digerer ce qui viens , voir avec linh quand il serai dispo sans que ça pose probleme avec son petit bout (pas de mauvais jeux de mots svp Message édité par flashlinker le 31-12-2006 à 18:43:57 |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | je crois que ça y est, il est plus serein avec son p'tit bout
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | Salut si la vente ne se fait pas avec touns78 je suis interesse, envoie moi juste un mp pour me prevenir. Merci @+ |
thunder-white Transactions (0) | echange contre :
|
flashlinker Transactions (0) | @scorpicus : okay si touns78 se desiste je te fais signe Message édité par flashlinker le 01-01-2007 à 11:03:28 |
blender82 Transactions (21) | Si tonus se désiste je suis interessé pour 160 en main propre Message édité par blender82 le 01-01-2007 à 11:08:55 |
flashlinker Transactions (0) | en main propre sur clermont pas de souci |
blender82 Transactions (21) | a mince 350 bornes quand meme
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | salut blender82 tu as un magasin de ventes de consoles psp, mdr tu sautes sur tout ce qui bouge, laisse moi en une! snif! @+ |
flashlinker Transactions (0) | tu ne fais pas un peu de ski ? ça fera l'ocasion |
blender82 Transactions (21) |
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | celle de sebastino c'est ok pour la transaction autrement je suis aussi interesse? |
blender82 Transactions (21) | ba en fait depuis vendredi j'atend une photo de ses 3 pixel mort sur fond noir,et je lui ait passer un programme pour essayer de les reactiver.
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | ok c'est sympa de ta part. je vais me mettre en file d'attente sur son post. @+ |
blender82 Transactions (21) | oki |
blender82 Transactions (21) | comme touns78 c'est désisté elle est pour moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | Vente finie, topic a verouiller |
[VENDU] NDS lite blanche + DSX sous garantie | Doublon a effacer |
[VENDU] WII+2 wiimote+2nunchuk+wii sport+zelda | [VENDU] Gamecube " Pak Platine " comme neuve |
Doublon a effacer | [Vds]Pstwo sur paris |
Plus de sujets relatifs à : (vends) Psp firm2.5 (vendu a blender82) |