| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FINI] closed |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bonjour a tous ... donc je vend ce jeu entierement NEUF de chez neuf ... de chez scoregame !!! encore sous blister ! vendue ac facture (ticket de caisse)
Message édité par Dionysos10 le 19-11-2005 à 18:14:53 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 23:48:22 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
|
mitic Transactions (0) |
|
bastien21 Transactions (0) | salut Dionysos10, tu serai prés à echanger ? J'ai le coffret L'integrale 24h Chrono saison 3 (sous blister) ?
|
kingbaja Transactions (11) | Je ne donnerais aucune remarque comme koi tu es trop cher car tu arrives à concurrencer cdiscount qui pourtant doit en acheter beaucoup plus que toi donc doit a priori avoir de meilleurs prix à l'achat que toi. Et pourtant tu arrives à le vendre seulement quelques centimes d'euros plus chers qu'eux. Bravo tu as de bons fournisseurs.
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | bastien21-->je te remercie mais jai besoin de malheureusement ou dun disque dur pr PC
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Alex1984 Transactions (0) | il veut dire que tu vends trop cher looooool |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 15:38:57 ![]() ![]() |
Alex1984 Transactions (0) | lol o la la |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | en mem tps je creer et recreer pâ des posts pr des couillons pareil
Alex1984 Transactions (0) | toi t'es un chaud bouillant
|
kingbaja Transactions (11) | Up de plaisir |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | non mais ca me stress les gens ki critique les prix ... sincerement un jeu ki coute 61 en mag vendu neuf sous blister jvai pa le brader a 30 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Diurn Transactions (0) | non justement il a dit que tu vendais a un tres bon prix, c'est l'autre qui sait pas lire qui a dit qu'il te critiquait |
kingbaja Transactions (11) | Up |
bastien21 Transactions (0) | ok Dionysos10, si j'arrivai à vendre mes jeux ou dvd, je te le prendrai bien. Mais d'ici là, il sera partit.
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | je te le reserve stu veu ?
Alex1984 Transactions (0) | Diurn aime les préliminaires |
bastien21 Transactions (0) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | lol .... et ta pa dsous lol ? --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Alex1984 Transactions (0) | vends le vite ton jeu, car de jours en jours le prix de pes5 baisse grave
|
Alex1984 Transactions (0) | au pire vend le à 45 en main propre sur paris ça va partir tout de suite |
Alex1984 Transactions (0) | a oue c la merde ben revend le à tes potes ^^ |
tito-ortiz Transactions (0) | jte le prend a 35 fdpin demain par mandat si tu veu |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | non dsl 45fdpin pas moins ... tu veu pa ke je te le donne non plus ? --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
enerico1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI] 3 jeux GameCube : Resident Evil 0 + Mario Party 4 et 5... | [ACH] Les chevaliers de baphomet sur Playsation 1 (closed) |
| a closed | fini |
| a closed | fini |
| FINI | Fini! |
| Fini !! Merci @ tous ! | [FINI]Bleach |
| Plus de sujets relatifs à : [FINI] closed | |