25 si il est en etat mint !!
Sinon 20 ca me parait correct en platinum , non platinum c'est dans les 30 .
Meme prix pour le ff8 par contre pour le ff7, ce serait + dans les 40
bonne vente a toi...
c'est un jeu qui coute bien chere maintenant ca garde le ca deviendra une antiquité, j'en ai vu se vendre a 70 version normal donc quand le jeu se trouve vraiment pu nul part ca peu faire plaisir
Attendé les gars les ff c'est pas des jeux rare (ff7 , 8 et 9 ) ca c'est vendu a des millions d'exemplaires vu que c'est resortis en platinum...
Donc les prix des ff ne peuvent pas depasser + que 30 en original sauf pour le FF 7 qui est un poil + rare.
Apres si il y a des pigeons pour mettre 70 ammener les moi j'ai plein de ff a la maison.
Je tient quand meme a signaler que je ne veux pas polluer ton topic mais je suis ici pour dire un prix raisonnable pour les ff.
Ps : Je suis un grand fan des final fantasy et de square enix et donc je ne denigre en aucun cas les monstres FF !!!
y'a de tout les gens qui ont des sous et qui veulent a tout pris le jeu car la plupart des gens gardent ses jeux tellement c'est du bon ben voila les prix montent va sur ebay la derniere fois un ff7 a 95.50 donc bon
je sais j'ai deja fait une centaine de transaction sur ebay et une bonne centaine sur price minister donc je connait bien les cotes !!!
Mais bon voila a force de monter trop les prix ca va devenir du n'importe koi...
Enfin bref un ff9 a 20-25 en platinum c'est correct pour anonym.
Donc bonne vente a toi !