Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  résolution d'écran final fantasy VII sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résolution d'écran final fantasy VII sur pc

n°4027557
Badze
Aime les frites
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un achat de final fantasy 7, je m'apercois que je n'est que la résolution 800x600, dc c'est assez degueux.
Mes drivers Nvidia 6600gt sont bien installer, le PC est clean pour tout les jeux.
 
Est ce normal ? y a til un patch pour contré ca svp ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:49:57  profilanswer
 

n°4059568
Badze
Aime les frites
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 14:22:59  profilanswer
 

un petit up svp.
 
Je ne comprend vraiment qu'il s'agisse de final fantasy 7 ou 8 sur PC, je reste basé sur une résolution de 640x480
 
Je posséde une nvidia geforce 6600 Gt.
 
Je ne comprend vraiment pas l'astuce. une aide svp,
y a til un patch a appliqué ?? j'en ai mis un mais cela ne résout pas mon probleme de résolution.
 
J'ai fait des frais pour ces 2 jeux splendides et je peux meme pas y jouer.
C'est vraiment malheureux ca :(

n°4059773
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:38:18  profilanswer
 

Désolé, je n'ai pas joué à ces jeux. Mais ce que tu dis m'étonne à peine pour des jeux conçus à la base pour console :(
 
J'ai déjà eu ce genre de surprise avec des portages. Depuis, je n'achète plus ce genre de jeux.
 
Dans le test JV, le testeur a eu le même problème que toi, donc a priori ça semble normal, malheureusement :

Citation :

Loin d'utiliser toute la belle puissance des PC actuels, la configuration vidéo ne m'offre que du 640x480


http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9_test.htm

n°4060381
Badze
Aime les frites
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:58:38  profilanswer
 

erf, la belle arnaque, quel intéret de sortir une version pc si la résolution est tout merdique.
Vraiment une grande déseption.
 
Meme avec un émulateur psx, le jeux est plus beau, du bref , n'importe quoi. Seulement il faut un pc assez puissant pour faire tourné la machine.
 
bon je n'ai plus qua jeté les jeux a la poubelle, et me remettre sur ma ps2
 
Merci pour ton info en tout cas :)


Message édité par Badze le 21-01-2007 à 18:58:53
n°4060750
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 21:13:08  profilanswer
 

Oué, c'est ça le bonheur de jouer à des portages !
 
Seules les flèches et une ou deux touches du clavier sont reconnues, on se retrouve à faire défiler les lettres où à les sélectionner pour écrire son nom.
Impossible de redéfinir les contrôles.
Système de sauvegarde console (il y a même beaucoup de portages faisant allusion à la Memory Card du PC).
Impossible de changer la résolution.
 
Bref, les programmeurs font souvent le minimum pour que le jeu tourne sur PC. Et parfois, ils le font si mal que même des PC plus puissants que la console rament :(

n°4061072
Badze
Aime les frites
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 23:34:43  profilanswer
 

Je ne comprend pas quand vous parler de portage, cela signifie quoi ?
que c'est une réadapation , qu'on change de support ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  résolution d'écran final fantasy VII sur pc

 

Sujets relatifs
Runaway 2 PC - Comment changer la résolution ???probleme lineage 2 plantage ecran
[ACH] PSP avec écran casséeQuel type d'écran pour les jeux vidéos: normal ou wide (16/9)?
Ecran noir sous Return To Castle Wolfenstein[ACH] PSP HS DS lite HS( ecran HS ou autres )
[VDS] Coffret Wonderswan FF2+N64 et jeux+Megadrive 2 et jeuxBrancher sa console sur un ecran de pc
Résolution asus 7600 gt 
Plus de sujets relatifs à : résolution d'écran final fantasy VII sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR