|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A fermer] |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Bonjour à tous,
Message édité par L_Buddha le 25-07-2012 à 13:21:07 --------------- - Ma chaine Youtube - |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:18:46 |
TracyRayne Transactions (0) | la guitarre est enbon état ? est ce quelle est prévu pour ps3?
|
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Salut,
|
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | NFS SHIFT vs Dynasty warrior 6 empires ( UK mais FR inclus ) ou Bionic commando ( UK mais FR in aussi ) ? |
|
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | Shift vs Blazblue CT version UK mais FR in ? |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Ok ça me va, j'attends ton mp pour finaliser |
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | Ok, euh je l'ai peut etre pas dit mais avec moi c'est only MP/Paris ! |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Ah ok, ben je suis pas sur Paris moi
|
ryoni Transactions (2) | Salut, Je suis interessé par InFamous en MP sur Paris |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 19:32:02 |
rene7723 Transactions (8) |
|
rene7723 Transactions (8) | ok je prends possible de payer par paypal je prends les frais a ma charge,si c'est non donne moi ton adresse en MP pour l'envoie du cheque.
--------------- mon feedback |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | J'ai pas de compte paypal Je t'envoi mon adresse en Mp |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La vente de la console DS ne respecte pas les règles de la section "achat et vente":
Message édité par BrainZERO le 25-02-2011 à 21:25:15 --------------- ID PSN: BrainZERO |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | C'est fait |
leakym Transactions (1) | Yo,
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Mets le en gras dans ton premier post au pire.
--------------- Mon Feed-Back |
leakym Transactions (1) | Oups desole j'avais mal lu |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Pas de problème Leakym ^^
|
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Ajout de God of War Collection et Uncharted 1 sur PS3 à vendre ou échanger !
Message édité par L_Buddha le 13-03-2011 à 14:40:51 |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Si ça te va pour 27fdpin en lettre max on passe en mp |
rene7723 Transactions (8) | ok
--------------- mon feedback |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Ok ça roule ! Tiens moi au jus quand le chèque est posté, je posterais le jeu le lendemain |
Van_Hohenheim Transactions (22) | je crois que j'ai vu un Blitz en face de chez moi à 10€ si ça t'interesse, je peux te le prendre et te l'envoyer (fdp en sus bien sur !) |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) |
Message édité par L_Buddha le 06-07-2011 à 18:15:46 |
d3s3rt Transactions (1) | Salut, intéressé par Burnout PS3 si tjrs dispo, je te le prends à 12in si bon état. |
|
didiman95 Transactions (1) | je suis intéressé par eye toy, j'ai ça à l'échange :
|
|
bilman Transactions (6) | Salut,
Message édité par bilman le 06-08-2011 à 23:18:34 |
|
bilman Transactions (6) | Salut,
Message édité par bilman le 07-08-2011 à 10:48:34 |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | Salut, ok pas de problème pour baisser à 10€ in c'est toujours mieux que de le voir trainer ^^ Moi je l'ai acheté ici sur le forum en "pack" avec le 2
Message édité par L_Buddha le 17-08-2011 à 13:22:23 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Salut!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (5) | PAUSE !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |