|
Auteur | Sujet : A FERMER |
---|
fabdech76290 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:12:36 |
Logtt Transactions (2) | Merci fabdech. |
Logtt Transactions (2) | MAJ 29/12 |
Karma-design Transactions (0) | Intéressé par Uncharted si version FR pour 35in (via Paypal, frais à ma charge). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logtt Transactions (2) | Tous mes jeux sont en fr en version commerciales . |
Phenicia Transactions (32) | Un seul mot, vendeur en or.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rege77 Transactions (1) | fifa 10 m'intéresse, 40euros port compris si j'ai bien compris ton premier post? |
Logtt Transactions (2) | Oui , j en ai deux , un est reservè a Phenicia ( merci pour ton mot ) . |
Rege77 Transactions (1) | ok j'suis preneur alors |
Karma-design Transactions (0) | Je reste sur 35in pour U2 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 19:39:19 |
camron legend Transactions (0) | bonjour échange possible contre ufc undisputed sur PS3 état impeccable fr dans sa boite contre DBZ ou Uncharted 2 !! |
Logtt Transactions (2) | Karma > mes prix reste fixe , bonne recherche . |
Logtt Transactions (2) | MAJ 30/12/09 |
Logtt Transactions (2) | MAJ
|
Hornet Transactions (0) | Salut, propal à 45in pour Darksiders
|
Thrall33 Transactions (0) | Salut,
|
Logtt Transactions (2) | .... la curiosité est un vilain defaut.... Hornet > Désolé mes prix sont fixes car les frais de port sont a ma charge Message cité 1 fois Message édité par Logtt le 01-01-2010 à 16:32:40 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je prends Darksiders à ton prix.
Message édité par zbineulongtime le 01-01-2010 à 19:13:29 --------------- . |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Salut : si par le plus grand des miracles tu arrives à avoir Darksiders sur 360 je te le prends direct (on sait jamais je tente, t'as l'air d'avoir pas mal de jeux ! )
Message édité par Van_Hohenheim le 01-01-2010 à 19:27:00 |
Logtt Transactions (2) | Van , j ai que les jeux listé en premiere page de topic |
Van_Hohenheim Transactions (22) | oui oui je me doutais bien c'était surtout au cas ou.
|
Hornet Transactions (0) |
50€ en mp sur St Germain en Laye c'est possible? sauf si déjà vendu Message édité par Hornet le 01-01-2010 à 22:00:19 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Hornet Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Merci
--------------- . |
Logtt Transactions (2) | Darksiders vendu a zbineulongtime |
Logtt Transactions (2) | MAJ 02/01/2010 Message édité par Logtt le 02-01-2010 à 12:39:49 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | --------------- . |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | hey marde alors !
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Antaphy Transactions (6) | Preneur de uncharted 2 à ton prix en main propre.
--------------- Mon Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Peux tu me reserver Avatar PS3 jusqu'à la fin de la journée stp ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Logtt Transactions (2) | Antaphy > Me suis tromper j'ai vendu la version simple du jeux , mais me reste la collector qui est impeccable , boite et cd comme neuf , aucune rayure/trace , je la fait a 45 euros ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
Logtt Transactions (2) | oki je t'envoi un mp antaphy |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je peux pas te prendre de suite Avatar...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
niek le fric c'est chicTransactions (0) | interesse par unchated 2. mp moi si toujours en vente |
garath_ Transactions (0) | Preneur pour Dragon Age à 40€.
|
Logtt Transactions (2) | Non j'ai utlisé aucun code , je l'ai juste testé , mais tro long pour moi
|
Publicité | Posté le |