| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] True Crime GC : 8€ fdpin |
|---|---|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 07:32:10 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (3) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'en connais un qui va emballer ce week-end --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis parti ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) | Ca roule N'oublie pas de me prévenir quand tu seras à l'homme de fer Edit : a y est, transaction effectuée Message édité par Daemam le 14-09-2007 à 11:12:52 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | eh ben up, il est tard quand même! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | DBZBT2 et FZGX achété hier en mp pour 35€, état correct, et vendeur sympa, avec le Tram que du bonheur ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:14:42 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Et bien voilà qui confirme mes soupçons : Le MaM est un mec sympa... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Message édité par solinou le 16-09-2007 à 19:08:06 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand je mets état correct je parle du lot, et moi correct ça veut dire bon et pas mauvais ..., et je peux pas mettre nickel ou excellent, tu chipotes j'ai rien dit de mal (surtout qu'il n'y avait pas que des traces de doigts sur le dvd, c'est des traces classic d'utilisation, rien de méchant, même celles de FX Zero ne devrait pas géner la lecture) Et je n'ai pas précisé que j'ai eu le droit de sa part en plus à 2 entrées gratuites pour la foire Européenne, encore merci ça m'a éco 4.2€ (j'avais qu'un tarif réduit sous la main), vais voir si je peux y refaire un saut lundi pour de l'ameublement à prix cassé ^^ Maintenant je me rends compte que ton avatar c'est ta tronche "photoshopée" Message édité par SolidShark le 16-09-2007 à 20:47:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) | Si on ne peut plus rire hein --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |