Mais si tu veux en tirer la moitié du prix d'achat, j'ai peur que n'arrives jamais à les vendre Autant les garder !!! Ca te permettra d'y rejouer en plus
Sérieux, c'est clairement un des meilleurs jeux jamais sorti sur PC. System Shock 1 est tout aussi bon. Ce sont les jeux précurseurs de Thief et Deus Ex
bah ya ceux là et puis peut-être que je vais vendre Ultima 8 Pagan (une belle version CD en boite avec la carte en tissu en plus), mais je sais pas encore propose un prix quand même, j'y réfléchirais
sinon au fait j'ai ultima underworld 1et 2 aussi version boite avec les manuels et les carte en parchemin, version CD aussi.
j'ai oublié de le mettre dans ma liste trop vieux je l'avais oublié
si tu vends tes ultima underworld pagan etc je te prends quelque sois le prix pourvu que ca coute 20?
30 euros ?
Pour info, le pack jeu + l'extension coute 30 euros neuf dans tous les bons magasins, je ne pensais pas mettre le meme prix pour le jeu uniquement et en occaz enfin c pos grave
scuse je bossais (bin oui je bosse a micromania, je finis tard)
chez nous, le jeu est a 30 euros en neuf avec l'extension, donc comprend moi que je veux pas mettre enorme dans le jeu !
prix fdpin:
-Dungeon Siege ( Microsoft, manuel papier ) 15?
-Arx Fatalis (Jowood, manuel papier) 20?
-Soulbringer ( Best Of Infogrames, manuel PDF ) 10? -Throne of Darkness ( Sierra BestSeller Series, manuel papier ) 10?