Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Fans de NEC ---> look inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fans de NEC ---> look inside

n°1866171
mica51

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 21:22:12  profilanswer
 

salut,
 
je viens de découvrir qu'il existe des cartouches programmables PC engine Hucards de 16 Mo sur lesquels on peut programmer ses propres jeux Hucards (la classe quoi !!!), ou encore faire tourner des jeux chargés depuis le PC, exactement comme les cartes pour GBA.
 
La production est assez artisanale apparemment et c'est pas donné du coup, environ 200 euros.
 
Moi je comptes m'en commander une du gars qui fait ça à HK, si ça intéresse d'autres gens, on peut peut-etre avoir des prix donc je vous laisse me contacter.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 21:22:12  profilanswer
 

n°1866428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 23:29:05  answer
 

mica51 a écrit :

salut,
 
je viens de découvrir qu'il existe des cartouches programmables PC engine Hucards de 16 Mo sur lesquels on peut programmer ses propres jeux Hucards (la classe quoi !!!), ou encore faire tourner des jeux chargés depuis le PC, exactement comme les cartes pour GBA.
 
La production est assez artisanale apparemment et c'est pas donné du coup, environ 200 euros.
 
Moi je comptes m'en commander une du gars qui fait ça à HK, si ça intéresse d'autres gens, on peut peut-etre avoir des prix donc je vous laisse me contacter.
 
Merci.


 
200 euros  [:carbonim]

n°1866447
dreadzone

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 23:37:15  profilanswer
 

S'agit-il de ce qu'il y a en vente sur http://www.tototek.com/ ?
 
DZ

n°1867031
maestun

Transactions (4)
Posté le 23-04-2004 à 10:30:35  profilanswer
 

Euh... avant de te lancer dans la prog' NEC et donc d'acheter un tel outil (cher !!), commence déjà par programmer 2-3 trucs puis tester sur un émulateur (et oui, ça sert aussi à ça :D).
Car si tu vois qu'au final, la prog' ne te tente pas plus que ça, et bien tu auras économisé 200 € ;)

n°1869386
mica51

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 22:30:38  profilanswer
 

ouije sais, je l'ai déjà fait ça, et j'avais déjà de l'expérience sur GBA également, maius c tellement top de pouvoir tester ton prog sur une vrai core ou GT par exemple.
 
Sinon, je sais pas si c'est celle de tototek, mais en tout cas, elles sont moins chers là dessus, merci pour le lien.
 
Quelqu'un a testé celle là??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Fans de NEC ---> look inside

 

Sujets relatifs
CD rayé ? backup impossible ? Solution Inside[ECH] matos NEC
vds nec pc-fx ou ech contre virtualboy jap[ACH] Nec HS + [VDS] Jeux Nec, MD
kel ports ouvrir pour creer un serveur UT 2k4 ?? cause routeur inside[ACH-VDS] Final Fantasy Cristal Chronicles inside !
Pour les fans de La quatrieme prophetie qui veulent pas payer!![VDS][RP] PSX 1 [MAJ 24/03 - Photos inside et baisse de prix]
[VDS] Jeux Dreamcast JAP ("collector" inside ;))Jeux online + parler avec micro ??? On fait comment ??? novice inside.
Plus de sujets relatifs à : Fans de NEC ---> look inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR