|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Xbox 360 pack pro évolution soccer 6 édition limitée + 4 jeux ! |
vegeta93 Transactions (0) | Salut tout le monde !
Message édité par vegeta93 le 09-12-2008 à 19:38:23 --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:36:30 |
vegeta93 Transactions (0) | allez svp c'est urgent et sa vous coute rien de m'aider quoi ... --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
etane92 yes we can....Transactions (1) | 150 je dirai |
vegeta93 Transactions (0) | 150 ? c'est tout ? allez les gars soyers raisonnables ...
--------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
niko3012 Transactions (0) |
centvin51 Transactions (17) |
vegeta93 Transactions (0) | hum c'est déja un peu mieux mouais --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
vegeta93 Transactions (0) | bon par contre je m'y connais pas mais alors pas du tout en lecteur et tout sa donc désolé je peux pas répondre a ta question --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
niko3012 Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
vegeta93 Transactions (0) | ah ok et sa fait monter la valeur sa ? ou c'est un lecteur comme un autre ? --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:46:13 |
niko3012 Transactions (0) | car les nouveaux lecteurs liteon ne sont pas flashable ou pas pour l'instant.
vegeta93 Transactions (0) | à votre avis sur ebay le tout par à combien ? --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
vegeta93 Transactions (0) | merci merci --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
vegeta93 Transactions (0) | allez up svp les gens !! --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Phenicia Transactions (32) | Les -
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vegeta93 Transactions (0) | euh ouais je n'ai pas mi cette annonce pour savoir si t'es intéréssé non plus ^^ mais merci quand meme ...
anonyme7500 Transactions (0) | Totalement d'accord avec l'estim de phenicia |
vegeta93 Transactions (0) | merci bien
Message édité par vegeta93 le 10-12-2008 à 17:56:10 --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
vegeta93 Transactions (0) | allez svp c'est vraiment urgent j'ai besoin de savoir si c'est vraiment risqué de la vendre ou pas --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Je dirais 140 € max.
Message édité par Snake__ le 10-12-2008 à 18:43:08 |
centvin51 Transactions (17) | mets là à 200€ fdpin pour le tout et elle devrait trouver preneur ; le lecteur est un argument majeur pour la revente donc je pense que c'est pas comparable avec les nouvelles avec lecteur lite on
|
vegeta93 Transactions (0) | ok ok merci les gens c'est gentil voila je suis donc passé en mode vente sur ebay : Message cité 1 fois Message édité par vegeta93 le 10-12-2008 à 21:28:22 --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 11-12-2008 à 12:39:14 |
vegeta93 Transactions (0) | ouais mais disons que j'ai plus de chances d'en tirer un meilleur prix sur ebay ... --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
|
vegeta93 Transactions (0) | hihi bonjour à tous !!
niko3012 Transactions (0) | ebay n'est pas une reference , beaucoup de personne achete las bas au prix fort sans connaitre sa cote réelle.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BF bad company - kit play and charge | [ach] Guide Baten Kaitos FR ( FUTUREPRESS ) neuf sous blister à 100 € |
[VDS] 5 jeux PS3 | [VDS] 2 jeux PS3 |
[ACH] jeux wii ou game cube "Shrek" | [ACH] Jeux PSP. |
[VENDU] Playstation 2 +jeux sur toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Xbox 360 pack pro évolution soccer 6 édition limitée + 4 jeux ! |