| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Estimation] Vente de 563 jeux et 18 consoles par lot |
Little-Wolf Transactions (1) | Salut,
Message édité par Little-Wolf le 06-10-2006 à 12:17:24 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:23:31 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si si, demandez |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
7ptique Transactions (2) | Une boutique --> ton lot sera bradé genre 1 ou 2 euros le jeux.
|
Little-Wolf Transactions (1) | up --------------- Winners don't use drugs |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Tu dit que tu ne vend rien au detail, mais histoire de rever un peu, le lot complet tu l'estimes a combien? --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
seungki Transactions (3) | perso tes certains lots m'intéressent, je sais que c'est un topic d'estim mais on sait jamais! je prendrai un ou deux lot complet (genre ps1/2 et nintendo) mais sans les consoles. peux tu me donner un prix que je me fasse une idée? merci beaucoup! Message cité 1 fois Message édité par seungki le 26-09-2006 à 02:16:54 |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Tres belle collection !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 08:58:38 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si tu veux TT tous ceux qui ont proposés l'achat d'un petit lot à L-W,à mon avis t'as pas fini vu qu'il a dù recevoir pas mal de MP à ce sujet Message édité par Space le 26-09-2006 à 09:46:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
biloute67 Transactions (13) | Pourquoi ne mettrais-tu pas un prix par lot ?
|
boumchakal Transactions (1) | J'ai un magazin qui serait peut-être interessé |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
boumchakal Transactions (1) | Mon message risque de passé innaperçus au milieu de tous ces boulets ! |
Lokham Transactions (1) | ce que je ferais si j'etais toi, un post sur HFR avec un prix par lots et tu mets en gras en police 40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2006 à 11:39:18 ![]() je sais que les magasins "virtual dreams" vendent pas mal de vieilles consoles, ta collec peuvent les interesser.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 26-09-2006 à 11:51:55 --------------- Winners don't use drugs |
--------------- Winners don't use drugs |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Alors, là, je dis respect, ça c'est une collection totalement géniale |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Impressionante ta collec... Comme dit plus haut , les mag vont te racheter tes jeux une misère et en plus , seulement les dernières consoles . Tu peux essayer de vendre ton matos sur les marchés au puces ou brik à brak voir un mag comme les easy cash mais là encore, tu en retireras pas bcp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2006 à 12:16:51 ![]()
|
C'est justement ce que je recherche Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 26-09-2006 à 12:19:41 --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2006 à 12:22:03 ![]()
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
matchou El BartoTransactions (0) | Vends par lot sur ebay si tu veux maximiser ton profit
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
--------------- Winners don't use drugs |
Message édité par CrowFix le 26-09-2006 à 13:02:15 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vous êtes durs je trouve. Il y a quand même 133 jeux xbox, PS2 et GC. Rien que ça ça doit aller dans les 1000 eur. |
motard59000 Transactions (0) | Salut, belle collec mais revendre en boutique j'y crois pas trop je connais deux potes qui vendent en boutique il reprendrait une misère comme dit plus haut à tout casser 1000 au plus haut le mieux c'est de vendre par lot.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui, et sur ebay pour en tirer le meilleur prix... Ici on te proposera peu, et en magasin, ils te feront l'aumone |
Little-Wolf Transactions (1) | up --------------- Winners don't use drugs |
Samshady Transactions (0) | Tu es dans quel coin de la France ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis de Bordeaux --------------- Winners don't use drugs |
ezeta Transactions (2) | ... hé bien...
|
demos Transactions (1) |
lolo6262 Transactions (0) | salut,oua tu as super mario kart sur snes ,je le cherche en plus ,bon aller 5 euros jte le prend . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |