|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Estimation Saturn fr + 14 jeux |
cryingmani Transactions (1) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:42:56 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Ca me parait correct, ça fait 40 euros pour la console, puis environ 5 euros par jeu |
Dav Vador Transactions (0) | Par contre faudra trouver kk1 pret à mettre 120 euros d'un coup |
cryingmani Transactions (1) | ok merci dav vador pour ton estim, c'est sur que c'est chaud de lacher 120 euros dans une console ancienne mais bon si je pouvais argumenter :
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) | a mon avis vous sur estimer un peu a titre info : une saturn + une manette + un stick arcade + 13 jeux 65 euro ...
|
cryingmani Transactions (1) | certes 65 euros avec 13 jeux...
|
qxn Transactions (0) | j'ai pas verifié mais apparement dans le descriptifs sont complet ( a part qd il ecrit boite abimé doivent etre en bon etat) et de 65 a 120 pour bon etat et tres bon etat ca fais cher payer pour un mot lol |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c con si j'avais eu la thune je te l'aurais prise, mais je suis grave fauché ... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben tu sais c'est une estim pas une vente |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:35:01 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais en effet, mais n'empêche que ça vaut bien plus que ça selon moi...
|
à 65 euros, ça fait quand même les jeux à 3 euros et la console à 20 Message édité par Dav Vador le 24-03-2004 à 00:37:35 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
cryingmani Transactions (1) | Merci pour vos avis,
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | non mais c vrai ke 120 ou mêm 110 ca fait un peu bcp je pense ke a 90-95 ca vaut vraiment le coup pour tout le monde Message édité par christof_brujah le 24-03-2004 à 00:38:52 |
qxn Transactions (0) |
|
|
Ben c'était mon avis perso par rapport à mes expériences, mais bon c'est ptet moi qui ai pas eu de chance Message édité par Dav Vador le 24-03-2004 à 00:40:55 |
qxn Transactions (0) |
|
Surtout comparé aux jeux sur l'autre annonce |
Ca vaut pas énorme, on est d'accord, mais pas 3 euros non plus Message édité par Dav Vador le 24-03-2004 à 00:42:36 |
Message édité par christof_brujah le 24-03-2004 à 00:43:55 |
cryingmani Transactions (1) | Je rajoute l'un des 3 jeux suivants :
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par boumbous le 24-03-2004 à 00:46:46 |
|
cryingmani Transactions (1) | LOL c l'effet cryingmani pour forcer l'estimation ;-) |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben moi c'est 2 rette de ram qui vont me tuer mon mois |
|
Si j'étais acheteur, je choisirais Shinobi X ou DBZ, E0 est assez moyen je trouve |
|
cryingmani Transactions (1) | Non desole j ai pas ces deux jeux, par contre Athlete Kings je l'ai déja vu pas mal de fois sur des marchés, brocantes ou vide greniers pour pas cher ( genre 5 euros max ), à l'occasion j'essaierai de m'ne souvenir la prochaine fois que je le vois. |
Message édité par christof_brujah le 24-03-2004 à 00:51:49 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 120? avec tous ca c'est bien |
|
cryingmani Transactions (1) | Des saturns fr tu en trouves plein, tu auras bien l'occasion d'en trouver une autre à bon prix, mais au cas où, je prendrais quand même le jeu dans le cadre d'un futur échange par exemple.
|
|
cryingmani Transactions (1) | tu es d'ou christof ? je suis entre aix en provence et marseille |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | si tu passes en vente cryingmani change la balise du topic Message édité par boumbous le 24-03-2004 à 00:59:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |