namo21 Transactions (0) | Hello un ami a l'occasion d'acheter quelques jeux neufs et bon, avant il voudrait bien que jdemande votre avis pour une estimation (l'a demandé le mien mais bon, n'ayant ni xbox ni gamecube ...) histoire de voire quoi choisir et éventuellement, afin d'en suggérer quelques uns ici à la vente histoire de partager sa chance avec les forumeurs et que d'autres soit gagnant. (ps : première fois que jfais un topic estimation, n'ayant jamais rien eu à vendre donc euh, j'ai lu les règles sur la vente et jpense pas être hors charte mais bon, n'hésitez pas à signaler)
M'a indiqué les prix du magasin hors "promo" (fin, jsais pas si un magasin qui ferme ses portes on appelle toujours ça une promo mais bon)
Perso, j'ai l'habitude de suggérer de vendre moitié prix + frais de port. Mais bon, en même temps, sont vraiment tout neuf et sous blister donc
ben j'en appelle alors à votre sagesse pour vos conseils
5 jeux gamecube :
Nintendo Gamecube :
- Golden Eye : Au service du mal (Game : FR, PAL) (prix indiqué neuf : 49.99 euros)
- Sonic Riders ( Game : UK, PAL) (prix indiqué neuf : 39.99 euros)
- Resident Evil 4 (Game :NL , PAL) (prix indiqué neuf : 39.0 euros)
- Pokemon XD : Gale of Darkness ( Game : UK, PAL) (prix indiqué neuf : 29.0 euros)
- Fire Emblem : Path of radiance ( Game Text : FR, PAL) (prix indiqué neuf : 54.0 euros)
10 jeux XBox
Microsoft XBox :
- Midway Arcade Treasures 3 (Game : FR, PAL) (prix indiqué neuf : 29.99 euros)
- Evil Dead : Regeneration (Game : UK, Manual : FR/NL, PAL) (prix indiqué neuf : 44.99 euros)
- The Lord of the Rings : The third age (Game : UK, Manual : NL, PAL) (prix indiqué neuf : 54.99 euros)
- Crime Life : Gang Wars (Game : NL, PAL) (prix indiqué neuf : 44.99 euros)
- Crime Life : Gang Wars (Game : FR, PAL) (prix indiqué neuf : 44.99 euros)
- Darkwatch (Game : FR, Manual : FR, PAL) (prix indiqué neuf : 54.99 euros)
- Raze S Hell (Game : FR, PAL) (prix indiqué neuf : 29.99 euros)
- Jade Empire Edition Limitée (Game : FR, PAL) (prix indiqué neuf : 62.99 euros)
- Scooby-Doo! : Unmasked (Game : UK, PAL) (prix indiqué neuf : 44.99 euros)
- Lego Star Wars 2 (Game : FR, PAL) (prix indiqué neuf : 34.90 euros)
|