salut les gens en vue de vendre pour un pote une Xbox, j'aimerais votre avis pour le prix de ce petit lot - Une xbox non pucée + 3 manettes officiel + kit dvd - Les splinter cell 1, 2 et 3 - Le seigneur des anneaux - Halo 2 - Fusion Frenzy - Soul calibur le tout en boite et notice voila, si pouvais m'aider a connaitre le prix de ce lot, ca serait gentil
je pense environ 80-100 euros ! Moi je te fais une propal pour la console + 3 manettes + kit dvd + spinter cell 1 + soul calibur : 50 euros sur paris en main propre
hum je trouve cela un peu faible comme estim :-/ mais je la note et pour l'instant pas de vente, c'est juste de l'estim (et a 50 je pense qu'il la garde ou alors je luis prend lol) merci de pour ton post
Si tu vends la télécommande séparement + soul calibur , je serais intéréssé
90 grand max vu que en ce moment elle est a 69 a scoregames avec un jeux d'occaz et garantie
salut les gens en vue de vendre pour un pote une Xbox, j'aimerais votre avis pour le prix de ce petit lot - Une xbox non pucée + 3 manettes officiel + kit dvd 75 - Les splinter cell 1, 2 et 3 20 - Le seigneur des anneaux chépa - Halo 2 10 - Fusion Frenzy chépa - Soul calibur 7 le tout en boite et notice voila, si pouvais m'aider a connaitre le prix de ce lot, ca serait gentil
merci de vos estim