|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM]super nintendo plus 6 jeux |
deofab Transactions (0) | voilà ,j'aurai voulu avoir une estim pour une super nintendo nes complète dans sa boite comme neuve et non jaunie (voir photo) avec 2 manettes dont une super nes 8 ,péritel et secteur et notice.Il y a également 6 jeux comme neuf dans leur boite ;donkey kong country 1,2,3,star wars ,tintin et l'empire du soleil et astérix et obélix.
Message cité 1 fois Message édité par deofab le 16-01-2007 à 17:00:44 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:55:15 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
deofab Transactions (0) | Lol,vu qu'il estimait le super koundélich à 10 francs (à l'époque)... |
quelme Transactions (0) | si à terme tu passes en mode vente, je serais intéressé par les 3 donkey kong |
deofab Transactions (0) | Faut voir,je pense vendre lr lot mais si kelkun n'est pas intéressé par ces jeux,je te recontacte mais dis moi le prix que tu estimes les 3 DK.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a vue de nez 50 le tout, parce que l'état est excellent. |
deofab Transactions (0) | ouais,c'est ce que je pensais à peu près.Merci à toi.Maintenant,si je pouvais avoir encore 2-3 avis avant vente... |
quelme Transactions (0) | c'est vrai que l'état est excellent
|
demos Transactions (1) | Si tu as estimé ton lot a 50 euros je prend si tu n'as pas assez d'estim j attend. |
deofab Transactions (0) | En fait la console ,n'a quasi jamais servi ,d'où l'état.
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:27:02 |
demos Transactions (1) | ok pas de pb je suis dispo sur le 91 du coté Savigny/Grigny/Ris/Viry/Evry voir autre mp moi quand décidé |
quelme Transactions (0) | les jeux ont leur notice ?
|
deofab Transactions (0) | moi je sui d'evry et je suis sur savigny le vendredi soir ,au choix.
|
demos Transactions (1) | aucun pb mp moi quand tu seras pret au choix sur Savigny ou Evry a + |
quelme Transactions (0) | je suis toujours intéressé principalement par les donkey kong, je serais prêt à mettre dans les 35 pour les 3
|
deofab Transactions (0) | OK merci à toi pour ce détail .Mais si on fait le total de ce que tu dit ,on arrive à 78 exactement.La vente au détail serait carrément plus intéressante dans ce cas? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 16-01-2007 à 18:33:56 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | je trouve que le lot vaut plus que ça quand même !
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non c'est juste qu'ici on est sur des forum de nerdz qui connaissent un minimum de quoi ils parlent.
|
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai encore une MD 1 avec une dizaine de jeux, dans un état impeccable... et j'y joue jamais. ca prends la poussiere dans sa boite en carton dans un coin du grenier. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai aussi encore mon atari 1040 STe Et plein d'originaux PC et ST (meme du 5'1/4 sur pc ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ah cette époque... mais je vais te dire un truc honnêtement... je pense que le plaisir de jeu était vraiment meilleur sur ces anciennes machines que actuellement... |
Beckaman007 Transactions (8) | moi je dirai le lot 100 euros, si la super nintendo est en bon etat, les jeux avec boites et tout...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
deofab Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | tu n'as pas la manette originale ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mc_ogon Transactions (0) | Ouais 100 roros c'est une bonne estim surtout pour les boites^^ |
deofab Transactions (0) | Si j'ai la manette originale ,comme je l'ai dit dans l'annonce la manette supplémentaire est une supernes 8 où on peut programmer 6 ou 10 actions je sais plus ,utile surtout dans les jeux de combat.La première manette est celle d'origine qu'on trouve dans le pack , la 2ème est plus cher car plus perfectionné et n'était pas fourni d'origine me semble t-il.
|
maxicrash Transactions (14) | je dirais 80 aussi, console qui n'a pas jauni, les boites, super état toussa... ça les vaut bien. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | oui 50 ça serait le prix maximum de ton matos... mais vendu en loose !
|
Antia Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Antia le 16-01-2007 à 22:34:07 |
quelme Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Kain77270 Transactions (102) | slt
|
Publicité | Posté le |