Bonjour, J'aimerais une estimation pour une PSP Pink Limited edition - Etat : neuf, jamais ouvert - Origine : Gain concours Merci Photos
je dirais dans les environs de 155 euros étant donner quelle est neuve et qu'elle vaut 170 dans le commerce
Peut etre moins quand même, surtout vu l'abondance de PSP en ce moment, et l'arrivé en septembre de la PSP lite... EDIT : et pis c'est le modèle rose
Neuve peut etre, mais y a t'il une garantie? Car sans garantie meme à 155€ je ne l'a prendrais pas. Si il y a une garantie, alors effectivement 155€ me parait etre un bon prix. Sans garantie, je tablerais plus vers 120€, 130€ max.
Ok, merci à vous 3
Au fait, si un échange contre quelque chose t'intéresse je suis de Rouen aussi donc ca peut se faire... Au fait t'es étudiant où sur Rouen?
Rouen? Non, je suis de Rennes
Zut j'avais cru voir sur une post que t'étais de Rouen...tant pis alors! EDIT : en regardant ton lien tu parles bien de Rouen non?!?
Oui oui, mais le topic auquel tu fais allusion est assez ancien Je voyage^^
Je vois que tu fais Rouen puis Rennes tu serais pas de l'INSA par hasard??
Non, non, absolument pas. C'était fonction d'où j'étais pris en 3ème cycle (sur dossier) donc Rouen puis Rennes ensuite
Donc t'es thésard si j'ai bien compris...?
Cool! T'étais en quoi comme filière?? (pas MRIE j'espère!! )
Non non, moi c'est du droit
Ok...bonne continuation alors