Estim de ma wii ! etat : tout neuf garantie 2 ans donc jusqu'au 8 novembre 2008 les jeux : zelda metal slug rayman et les lapins cretin red steel second nunchuk wii sport Boite compléte et notice pour les jeux ! Accesoires : wii play et sa seconde wiimote car sd san disk spéciale wii 1 go ! Boite complétee avec tout les cables et les papier pour ma Wii Voila voila jvoudrai un ptite estim merci les gars
allé une estim please upup
Mes estims en gras
Estim de ma wii ! etat : tout neuf garantie 2 ans donc jusqu'au 8 novembre 2008 les jeux : zelda -> 35 metal slug -> 40 rayman et les lapins cretin -> 35 red steel -> 30 second nunchuk -> 15 wii sport Boite compléte et notice pour les jeux ! Accesoires : wii play et sa seconde wiimote -> 40 car sd san disk spéciale wii 1 go ! -> 10 Boite complétee avec tout les cables et les papier pour ma Wii -> La wii complète 230 Voila voila jvoudrai un ptite estim merci les gars
Ok merci Up up encore une autre peu etre ?
Proposition d'achat sur un topic d'estim = TT Ca vaut également dans l'autre sens, n'est-ce pas t777...
yeah mais je le vend pas l'ami Je demande juste si il est interesser par le tout Upup
J'ai déjà une Wii, je ne faisais ça que pour t'aider De toute façon comme le dit kaz ander si tu vends il faut recréer un topic en indiquant les prix
bah, ce que je t'avais fait en mp était un peu plus élevé... ... trente secondes plus tard... mes estim etaient avec frais de port...