vax71 Mostly Harmless Transactions (4) | KennYMcCormick a écrit :
Clair qu'en une dizaine d'heures, vu le peu d'indications et la difficulté du jeu, tu en baves.... Pour le prendre en main j'ai mis du temps...
|
Ah non, c'est pas ce que j'ai dit
On parle bien de Guild Wars, là ?
Les débuts dans le jeu ne sont pas difficiles. Faut juste pas se lancer sans réfléchir dans tous les combats !
Mais je suis d'accord : pour maîtriser son personnage, il faut surement beaucoup de temps. A mon avis, c'est même une des raisons pour lesquelles j'ai bien accroché ! Ce jeu n'est pas très facile. Au début, mon perso est mort souvent, mais chaque fois j'avais envie d'y retourner, et chaque fois j'allais un peu plus loin. La difficulté est plutôt bien dosée. Alors que dans beaucoup d'autres jeux, on est obligé de faire du level up pour avancé... et le level up, c'est chiant
Et aussi le fait d'être incité (voire forcé) à bosser en équipe est bien fait aussi. Au début, je craignais un peu (je suis assez indépendant comme gars (lire "associable" ) ), mais non, ça passe bien, même s'il ne faut pas faire équipe avec n'importe qui car il y a des boulets... Et il paraît qu'il faut construire de vraies stratégies de groupe. Mais je n'en suis pas encore là!
KennYMcCormick << Jolie la collection FF! Tu as du passer les 3/4 de ta vie à chercher tout ça! ---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
|