| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : esti: Mattel Intellivision |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:57:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sympa sia la boite |
krokor Transactions (0) | Avec le faux bois en façade? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | dans les 15/20? selon l'état de la boite |
zerong Transactions (1) | j'en avias deux je les ai demonté pour recuperé les manettes que j'avais adpaté sur pc lol , j'arrivais pa sà utiliser autre chose que ces manettes , trop génial ! j'en avias adapté aussi avant sur amiga et sur kick off je tué tout le monde avec çà !! ahhh ct le bon temps mdr |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | oui c'est tout, ce n'est pas rare du tout et ça n'a pas trop la côte auprès des collectionneurs.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | WAHOU BELLE PIECE !
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:39:02 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | si boite TBE, 40 euros !
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | si boite en bon état et console impec 50 euros. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | mdr vos estimes n'importe quoi.. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | c'est simple, les consoles de ce type n'ont pas la côte : |
|
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | j'ai aussi une atari 2600 avec boite et notice + 15 jeux en loose
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | je dis qu'il n'y a pas la même demande que pour d'autres consoles.. pas de demande : pas de surcôte (comme avec certaines consoles genre neogeo ou nec) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | et puis on s'amuse encore sur une sega ou nintendo,on l'UTILISE, ce sont encore des objets UTILES et ils ont donc une valeure ajoutée superieure aux grosses vieilleries comme les comodore etcette intelivision ki eux, vrmt, sont pour les collectioneurs de beaux objets uniquement, mais dont on se servira pas. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bah perso un petit flipper pinball de temps en temps je dis pas non, la vectrex a cet avantage que je ne me dis pas "ha va falloir se dehancher pour brancher le cable derrière la télé"... forcément ça aide |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | le tube il tient, par contre le port cartouche il a un peu plus de mal... enfin le mien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca kote ds les 20/25 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | des soudures ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ha.. faudra que je le démonte voir si ça vient de la alors.. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais c pas vraiment recherché.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jet bêêêê !Transactions (0) | ce que je vais faire (en même temps, sa "côte" ne peut plus baisser)
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ebay c toot sauf un reflet de la kote reel.
Jet bêêêê !Transactions (0) | d'ailleurs j'y ai joué et les manettes sont indestructibles pas comme celle des master system qui lachaient rapidement.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HFR n est pas un forum spé hein. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | laisse tomber ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHAT] Tower of Doom, pour Mattel Intellivision | [ESTI] Game boy advance violette frais de port compris |
| [ESTI] Game boy advance violette frais de port compris | merchandising sur les oldies: atari, mattel..... Des adresses? |
| Plus de sujets relatifs à : esti: Mattel Intellivision | |