tu fais de l'enlevement sur place et voila tu dit aucune possibilité de livraison juste par curiosité tu la eu ou !? car jai faillit en recup plusieur dans un magasin qui fermer pour une misere mais derniere minute le patron les a garder pour son fils
Je l'ai eu chez micromania.
Mais j'ai déja entendu que des statue comme celle ci se sont vendus sur ebay au dessus de 3000$ au USA mais je ne trouve plus de liens. Je pense plutot que ce sera un acheteur étranger qui y mettra le prix.
Puis pour la livraison ,UPS je pense, aux frais de l'acheteur.
Message édité par wardal68 le 26-08-2005 à 19:20:48
ok, ben bon courage car recevoir une statue en resine qui n'est pas pleinne par ups aie aie enfin les ricains s'en branle en majorité ^^ enfin perso ca me ferait mal de prendre le risque pour ce prix la ^^ ou alors sur pallette,sangler en boite en bois mdr
Ouai la taille correspond en gros à la mienne.
Je pense que je vais la mettre sur ebay, quit à payer un peu plus pour qu'elle soit à la une des annonces.
Vaut il mieux la mettre sur ebay france ou usa? autre?
Je l'ai eu chez micromania.
Mais j'ai déja entendu que des statue comme celle ci se sont vendus sur ebay au dessus de 3000$ au USA mais je ne trouve plus de liens. Je pense plutot que ce sera un acheteur étranger qui y mettra le prix.
Puis pour la livraison ,UPS je pense, aux frais de l'acheteur.
sauf que je crois pas que c'était la même qualité. elle fait un peu cheap celle là quand même
Ba ca va, celle ci est très bien finie, la qualité de la photo est pourave (tél portable).
Personne aurait un lien ou une photo ou quoi que ce soit qui parle de cette vente?
Désolé je n ai pas trouvé de photo mais j ai vu que tu pouvais meme poster une annonce sur priceminister, il y a une rubrique pour cet article: priceminister