Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] PSP avec retroeclairage HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] PSP avec retroeclairage HS

n°3350566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:56:51  answer
 

Salut à tous  
 
Je voudrais avoir une petite idée du prix auquel je pourrais vendre ma PSP qui a son retroeclairage qui est HS. C'est un value pack acheté d'occasion, j'ai cassé l'ecran après une chute, je l'est ensuite changer et la plus rien, on ne voit plus rien sauf en s'aprochant vraiment et en ce mettant à la lumière sinon a part sa tous fonctionne parfaitement comme le son par exemple. Je n'est pas vraiment le temps de la faire reparé et j'hésite à la vendre; c'est pour cela que je voudrais une estimation. Mon value pack est complet(housse,dragon,umd de demo,carte 32,...) et dans sa boite d'origine. La console est en 2.6.
 
Je vous remercie d'avance pour vos estim

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 19:56:51  profilanswer
 

n°3350686
@mic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 20:50:08  profilanswer
 

Vu qu un écran LCD pour psp vaut dans les 60€ (http://www.psptree.co.uk/item--PSP [...] pair8.html ou http://www.foxchip.com/ecran-lcd-psp-p-332.html), je pense que tu ne pourras pas vendre ton value pack plus de 100€.
Je dirais donc 90€ (vu que c est une 2.6 et qu il y en a en vente à 160€ sur ce forum)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] PSP avec retroeclairage HS

 

Sujets relatifs
[VDS] GTA liberty city stories sur PSP 30in[VDS] PSP jap 1.5 value pack
(vds) PSP (européene) 1.5 +ms 1go+accesoires[ECH/VDS] Jeux/Console : PSP | XBOX 360 | XBOX | DS | PS2 maj 08/09
[VDS] GTA PSP = 30E ; PSP + 4 jeux + MS 1Go + Spider Man 2 = 250E !![VDS]PSP et PS2 & PSone prix baissés
[Vendu] SONY PSP Firmware 1.50 (et 1.0/2.0) sous GARANTIE + Accessoire[Vendue] PSP 1.5 excellent état + MS 1Go - Garantie 8 mois
[Vds][ECH]PSP + GTA + Kit surround + films + 1go[Vds] DBZ PSP + 1 PS2 hs + adapt res ps2 + M kart gba
Plus de sujets relatifs à : [EST] PSP avec retroeclairage HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR