tigrou_bis Boing... Boing... Transactions (0) | diamond78 a écrit :
ok merci pour votre aide ==>tigrou_bis, cé le pack avec les 4 Zelda, donc 60 cé un peu pas cher,non . la CM est offerte aussi
==>Little-Wolf, 40 ? le BBA cé pas un peu donné? en neuf il est a 79 sur Amazon. je pensais plus 55-60?. puisque le mien est neuf.
Voilà j'attends encore quelques avis et ensuite je mets en vente.
|
Je pensais que tu gardais le CD des Zelda, mais apparemment j'ai pas tout compris
Dans ce cas là tu peux rajouter 30 voire 40 euros pour le CD bonus, ce qui te fais le lot à 220 euros, à 200 il devrait bien partir
Sinon pour le BBA, en neuf il se trouve entre 50 et 60 euros (50 en import, fdp compris, 60 en France dans les boutiques de province où il en reste). Donc en occase il devrait se vendre dans les 40 euros selon l'estim de Little-Wolf. Mais la demande étant relativement importante, tu peux monter jusqu'à 60.
Ne parlons pas d'e-bay qui est un site d'enchère et non d'achat-vente, le principe n'est pas du tout le même. [HS]Ca m'horripile les vendeurs qui viennent ici et qui disent "mais arrêtez de chipoter les prix, sur e-bay il se vend le double de ce que j'en demande, c'est cadeau !" Pourquoi tu n'es pas DEJA sur e-bay alors ???[/HS] ---------------
L'Afrique, c'est magique !
|