| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : EST 10 jeux Xbox |
kingbaja Transactions (11) | Voilà suite à l'achat d'une Xbox vendue en lot avec des jeux qui ne m'intéressaient pas.
Message édité par kingbaja le 10-10-2003 à 07:57:12 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 13:58:06 ![]() Je prends le lot ! |
kingbaja Transactions (11) | lol allez la vente continue |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pas interese, j ai deja kasi tout, mais je dirais pas plus de 20? pour la plus part, kasiment tout sont passe en dessous des 30? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kingbaja Transactions (11) | oki bah merci pour cette estim
|
gonc Transactions (0) | 12 euros pour amped |
kingbaja Transactions (11) | Non c un peu faible, je suis pas gourmand mais là c pas bcp |
kingbaja Transactions (11) |
|
painkiller Transactions (0) | Splinter cell: 15 euros. |
kingbaja Transactions (11) | essaie un poil au dessus et il est à toi genre 20? - 25? |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 23:08:39 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Il est en vente d'occaze sur deux des plus grands sites d'occaze a 15 euros |
kingbaja Transactions (11) | ah bon tu peux m'envoyé le site en MP |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Extrait des regles concernant les ventes:
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | le meusieur modérateur t'a donné un conseil... Message édité par dams86 le 10-10-2003 à 22:58:07 |
kingbaja Transactions (11) | Oui mais le monsieur modérateur a dit k'il a édité mon message pour le rendre conforme aux us et coutumes du forum |
painkiller Transactions (0) | oui il l' a transformé en "Estim", mais comme tu le vois personne ne fait d'estim.Vodrait mieux ke tu le fasses toi mm |
kingbaja Transactions (11) | oki ca marche mais je laisse le topic en sommeil car g une offre pour le lot entier |
|
kingbaja Transactions (11) | |
painkiller Transactions (0) | ss dec tu le fais expres?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kingbaja Transactions (11) | Ouhais c bien ce ke j'avais compris donc pour l'instant, le nom de mon topic est estim donc voilà |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C un topic d'estim ou de vente, c pas très clair là! |
kingbaja Transactions (11) | estim pour l'instant qui se transformera en vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ah?
|
Devilinside Transactions (0) | Splinter Cell 15 ? Message édité par Devilinside le 17-10-2003 à 07:10:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |