| |||||
| Auteur | Sujet : [EST] gamecube panasonic Q [ vendue] |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:13:18 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon si il t as po envoyer de mail avant 18h30 on concidere ke la vente est annuler !! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | et il debauchias a kel huere ton speudo acheteur ? |
spag Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol, pour la Q tu peux emem po imaginer lol Message édité par wilsfrid le 08-07-2003 à 18:40:20 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
spag Transactions (0) | a mon avis l'affaire se fait la |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j ai peur ke tu es raison ..............
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 19:04:59 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ou alors, je l ai trop souler |
rserge Transactions (20) |
|
spag Transactions (0) | en fait j'ai surencheri a moi la Q Message édité par spag le 08-07-2003 à 19:10:51 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | arggggggggggggggggg
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | preneur à 320?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2003 à 19:23:27 ![]() elle est vraiment belle
|
rserge Transactions (20) | n'importe comment y 'aura pas d'enchéres , j'ai eu une proposition à 300 euros (ou echange)dont j'attendss confirmation et c'est le prix que j'en aimerais... |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ben cai surtt ntsc pr les zones...
Message édité par pierrotlemaboule le 08-07-2003 à 19:27:03 --------------- mon topic de vente |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heure de ma deception arrive a grand pas ..... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par jergoku le 08-07-2003 à 21:51:46 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
rserge Transactions (20) | toujours pas de nouvelles pour l'instant donc... |
painkiller Transactions (0) | up de soutien a wilsfrid Message édité par painkiller le 08-07-2003 à 22:01:19 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | donc je patiente koi ........ |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 08-07-2003 à 22:01:43 |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon ben je coris ke mon cierge n aura pas ete suffisant a lutter contre une carte graphike ...... Message édité par wilsfrid le 08-07-2003 à 22:15:32 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j ai toujours une ptite lueur d espoire, tant k il n y a po de non definitif y reste un peu d espore ....
Message édité par wilsfrid le 08-07-2003 à 22:19:37 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | il me reste donc un ptit espoire, une ptite lueur au fond du tunel ..... |
rserge Transactions (20) | sinon tu serais acheteur au meme prix que lui de 300 euros... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ca depand, tu veux faire comment pour les fdp ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je t avais fait une premiere proposition a 280 ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | mais l autre te proposais un echange non ? |
rserge Transactions (20) | tu es de ou...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |