| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Game&watch crystal |
l1ewsor Transactions (0) | Beaucoup de posts sur les G&W mais jamais sur les versions crystal, je possède Super mario bros. Quel sont les prix français pour ce game&watch?
Message édité par l1ewsor le 15-08-2004 à 21:08:26 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:05:28 ![]() ![]() |
kabuto Transactions (3) | euh je vais te dire ca coute très cher , c'est la série la plus recherchée ( 250000 ex ) |
kabuto Transactions (3) | Si t as la boite et tout , je dirais au grand minimun 200 |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Ouch ! 200 euros pour un Game & Watch !
|
megadrimen Transactions (0) | http://www.precise-it.com/gwcentral/priceguide.htm
|
kabuto Transactions (3) | JE suis d'accord , tu peux le vendre très cher.
Message édité par kabuto le 16-08-2004 à 09:38:39 |
megadrimen Transactions (0) |
|
DAMS22222 Transactions (0) | je suis d'accord avec megadrimen c tres tres rare certaines personnes t'en donneront peut etre mama plus si tu est patient |
megadrimen Transactions (0) | exact je ne comprends pas les gars qui sont pressés de vendre ce genre de machins . vous avez tant besoin d'argent que ça? |
kabuto Transactions (3) | Ben moi n ayant pas la boite , j ai trouvé à le vendre a 150 , alors est ce que je fais une bonne affaire ? Sachant que c'est pour mettres des sous dans l'achat d'une borne d'arcade |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:41:45 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour t'en debarasser, parce que je suis un keupin je t'en donne 20 --------------- A base de popopop |
megadrimen Transactions (0) | ouais mais le fait qu'il n'y ait pas la boite ça va pas non plus te le faire chuter d'autant. moi je le vendrai plutôt dans les 250 euros. je préfére attendre un peu et gagner plus.faut pas être timide niveau prix il sera toujours temps de baisser. |
rabopacanne Transactions (1) | Crysatl screen |
kabuto Transactions (3) | ouais tu vois a travers |
DAMS22222 Transactions (0) | franchement kabuto sois patient tu tomberas forcément sur un passionné qui y mettra le prix |
megadrimen Transactions (0) | ouais c'est mon avis ça ne fera que prendre de la valeur un truc comme ça. je te conseille de yeutés les ventes sur ebay.com et de laisser des messages avec photos aux gros acheteurs internationaux. c'est comme ça que j'ai vendu à bon prix plusieurs choses bien rares |
l1ewsor Transactions (0) | je me doutais qu'il était bien rare, merci pour vos réponses, je pense que je vais encore attendre un peu alors pour le vendre ! n'ayant encore jamais utilisé Ebay je me tate un peu en fait (confiance ?! pour un prix si cher...) |
megadrimen Transactions (0) | pour ce prix là moi je te conseillerai de la vndre via un gars qui pratique ebay et qui a un bon score car si tu debarques avec un pseudo 0 c'est pas sur que les ricains ou les allemands aient d'emblée confiance d'expédier 300 euros come ça à l'aveuglette. où alors commence à te faire un pseudo avec pas mal de notes positives en vendant de petites merdes et en profitant des périodes où les frais d'insertion sont gratos |
l1ewsor Transactions (0) | voila c'est ce que je pensais aussi, un minimum de confiance doit etre necessaire c'est clair pour un gros achat. en route pour l'aventure E-bay, je savais qu'on y arriverait avant longtemps... |
megadrimen Transactions (0) | si t'achétes avec des gars qui ont de bonnnes appréciations et pas mal de ventes il n'y a aucun risque |
l1ewsor Transactions (0) | a tout hasard pas de colectionneur interressé sur le forum? |
Roccaa Transactions (0) | moi si mais les estims qui ont ete faites ici me semblent un peu cher |
l1ewsor Transactions (0) | hey why not, mais il me faut une liste d'échange complete car je cherche pas vraiment grand chose. |
Roccaa Transactions (0) | oula je n'ai pas de liste et je n'ai rien en particulier a echanger enfin un peu toue ma collec a dire vrai car je collectionne les game and watch et celui ci je ne lai toujours pas |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Trop jolie cette ancienne console!!!!!moi j'ai une gameandwatch double ecran superposé je sais pas combien ça vaut meme si je pense que c'est pas grand chose... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moi j'ai encore "zelda" et "golden cliff" en game&watch , je me demande si je peux en tirer un bon prix Message édité par gaetan7 le 20-08-2004 à 08:54:27 |
Roccaa Transactions (0) | lol les gars arretez de rever ce site c'est du grand n'imorte quoi aller faire un tour sur http://www.100p100.fr et regardez les prix qu'ils pratiquent et encore ce sont des pros et pas des particuliers! |
megadrimen Transactions (0) | leur site n'est pas remis à jour et d'autre part ils captent rien dans ce magasin. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
megadrimen Transactions (0) | oui bien entendu ils s'y connaissent tellement qu'à une époque je relevai les prix chez eux je mettais en vente sur ebay et une fois le paiement encaissé j'allais leur acheté le produit et je me gardai la différence Message édité par megadrimen le 20-08-2004 à 11:08:14 |
Roccaa Transactions (0) | eheh ben les gas mettez en vente vos game and watch sur EBAY ety filezles liens on verra si vous les vendez 100 ou 150euros meme complets |
megadrimen Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 81501&rd=1
Message édité par megadrimen le 20-08-2004 à 14:15:43 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je savais pas que ça valait tant les G&W (même si j'adorais ces jeux) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
megadrimen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |