| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Estimation neogeo |
Jotou Transactions (0) | Slt, Message édité par Jotou le 21-08-2007 à 21:46:19 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:27:48 ![]() ![]() |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | salut,
|
Jotou Transactions (0) | Merci a toi.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | je dirais 200euro si tout est en tres bon état. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Jotou Transactions (0) | Cool... dire que je l'avais mise en vente dans un brocante à 5 euros..
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | ca dépend du forum... ici il y a Phenicia qui recherche une Neogeo, ca devrait bien tomber apres ton estim. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | va faire un tour sur le site de Neo Arcadia, des accro aux jeux arcades et Neogeo. Tu trouveras ton bonheure .
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Jotou Transactions (0) | Merci pour tes réponses .
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
ptitou63 Transactions (0) | A mon avis il vaut le prix qu'on te l'achetera |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:37:06 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | c'est une version europe, ça cote moins qu'une version us ou jap --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Jotou Transactions (0) | C'est ma soeur qui a essayé de la vendre... merci à elle de ne pas l'avoir fait...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 22:46:03 ![]() http://www.neogeofans.com/leforum/ [...] hp?t=23003
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 22:46:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Jotou Transactions (0) | Merci theruiner.. A priori la cote c'est 400euros....
|
Jotou Transactions (0) | Merci Roland je suis nouveau.. je fais des conneries...
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | 400 euro? peut etre en super état (avec carton boite notice pour chaque objet)... et comme indiqué, la version Euro est moins coté.
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Jotou Transactions (0) | Merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 09:37:22 ![]()
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je parlais du lot moi aussi... --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ma part :
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Peu importe nos estimations, il en tirera déjà beaucoup + que 5 euro Message cité 1 fois Message édité par jarod10 le 22-08-2007 à 11:23:15 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Si tout est nickel, entre 300 et 350€ environ. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |