|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] master system & jeux, ensemble neuf EDIT PHOTOS :) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bonsoir a tous, j'aimerais savoir combien cote une master system neuve, pack livré avec le jeu sonic.
Message édité par Le TrimaN le 16-11-2005 à 10:39:05 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:33:48 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bonne nuit |
huricanne Transactions (0) | plop, dur à estimer etant donner que c'est pas trés rechercher pour l'instant... le mieux etant de la garder et d'attendre que ca prenne de la valeur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2005 à 03:49:32
|
iamzek Transactions (5) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | j'ai la possibilité d'en recuperer une qui traine au fond du stock d'un magasin de meubles
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai payé la mienne (même état) 25 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | neuve de chez neuve? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je viens de recuperer la liste des jeux neufs que j'ai avec, j'edite mon premier post |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 14:23:30 |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Quand tu dis que les jeux sont neufs, c'est à dire qu'ils sont dans leur blister d'origine ? |
iamzek Transactions (5) | Très chouette lot s'ils sont sous leur blister dur...
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | ils sont encore ds l'entrepot du magasin, ils ne l'ont jamais quitté
|
sidchip_fr Transactions (0) | Salut,je recherche une master system.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c le pack sonic en fait, la console est neuve et n'est encore jamais sorti de l'entrepot (y'en a plusieurs mais j'hesite a toutes les prendre )
|
iamzek Transactions (5) | S'il y en a plusieurs, je suis preneur selon le prix... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dois je rappeler qu'il s'agit d'une estimation et que les réservations ou autres sont interdites pour l'instant ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 07-11-2005 à 18:02:40 |
boumchakal Transactions (1) |
|
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Message édité par Le TrimaN le 07-11-2005 à 19:03:24 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
--------------- |
LinkGF Transactions (0) | Les master system neuves, t'en as des fripotées sur ebay, surtout en angleterre (du genre 2 ou 3 par semaine)
Message édité par LinkGF le 07-11-2005 à 21:29:30 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci pour vos estims jeff buckley & linkgf
|
LinkGF Transactions (0) | Quand tu dis que les jeux t'intéressent, tu veux dire par là que tu vas ouvrir les blisters?
|
|
LinkGF Transactions (0) | Bah moi je ne suis absolument pas du tout d'accord pour dire que le marché du oldies est en baisse.
|
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je cherche pas a berner un "pigeon" comme tu dis iamzek
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Le pied pour les consoles neuves, c'est l'odeur !
|
LinkGF Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | voila, exactement, ce bonheur d'ouvrir la boite d'une master system, comme il y a plus de 15 ans au moins |
LinkGF Transactions (0) | Et surtout tu n'as pas le déplaisir d'ouvrir la boite, lire la notice et sentir une abominable odeur de clope grrrrrr |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c clair, un grand moment de bonheur pour un joueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 18:33:57
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | pour l'instant, ça va dependre du prix auquel on veut bien me les laisser
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | je suis assez interessé si boite + notice
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | comme bcp ici
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | j'ai des photos du meuble je prepare ça, les jeux arrivent ce soir
Message édité par Le TrimaN le 15-11-2005 à 10:24:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Curseur invisibles...dans les jeux...merci de m'aider | [ACH] jeux NDS |
ECH/VDS 4 jeux Psp 75 euros | [VDS]Jeux gamecube+1 ps2 |
Où trouver des vieux jeux | [Vends] Psp value packfr + 2 jeux sous garantie |
[ACH/ECH] Gamecube , Jeux, Manettes | [VDS] jeux xbox |
[VDS] game cube+jeux 150euro ou echange contre x-box ou ps2 | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] master system & jeux, ensemble neuf EDIT PHOTOS :) |