Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Un escroc qui sevit sur les forums ATTENTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un escroc qui sevit sur les forums ATTENTION

n°6170144
djcri_fr
Djcri,the king of mix
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:25:41  profilanswer
 

Salut a tous, ceci et un message de prévention :
 
Un escroc sévit depuis quelques temps sur des sites de ventes et forums.
 
Articles ciblés : Tout ce qui ce rapporte a du jeux video WII/Xbox/PS3, figurine du type Warhammer,saint seiya , carte de collection Dragon ball, yugioh,etc.
Vous avez peut-être été arnaqué par ce gars qui ne donne pas tous le temps ces vrai coordonées ( falsification de chèque entre autre et j'en passe).
 
Il se fait appeller , xxxxxxxxxxx mais donne parfois de faux nom jouant sur les lettres de son nom entre autres..
 
Si vous êtes une de ces victimes(plus de 130 recensés par la police a ce jour) je vous invite a nous rejoindre pour une plainte collective aupres du parquet et Procureur de Lille afin que les victimes soit indémnisés.
 
Il a ce jour escorqué beaucoup de gens de tout les milieux allant du jeune de 16ans , a la mere de famille voulant offrir une wii a ces enfants , ainsi que des personnes handicapés.
 
Ce gars ne rembourseras peut-être jamais toutes les victimes mais il et temps que son activité cesse ( depuis maintenant deux ans et toujours en liberté) , il et temps que Justice soit faite et que ces actes prennent Fin et qu'il goute au joie de la prison.
 
N'hésiter a me contacter ou contacter la Policede Marc-en-Baroeul dans le 59 , ou écrire au procureur de la République de LILLE


Message édité par Meganne le 15-05-2009 à 00:27:00
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 15:25:41  profilanswer
 

n°6184842
obioanh

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 10:21:22  profilanswer
 

Juste pour te soutenir j'espere qu'il ira en prison et surtout j'espere que vous avez reussi a identifier cet individu.

n°6323451
bender41

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 21:02:13  profilanswer
 

Je confirme j'ai eut à faire à ce jeune homme.  
 
Je pense porter plainte car il me menace voir harcèle (msg sur répondeur, mails, sms)
 
Grâce à gm*il j'ai le véritable nom qui s'affiche, donc son pseudo et faux nom ça marche pas avec moi. C'est comme ça que j'ai trouvé des plaintes ici ET sur d'autres forums.  
 
Donc attention!!


Message édité par bender41 le 14-05-2009 à 10:23:49
n°6324168
djcri_fr
Djcri,the king of mix
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 10:39:40  profilanswer
 

Salut je t'ai mp , sa date de quand ton histoire cette merde et jugé le 2 juin pour avoir escroqué un nombre impressionant de personne ( dont moi) je ferai tout pour quil aille en prison. Il le merite et le plus fou c'est qu'il a l'air de continuer puisque ton histoire a l'air récente..qu'il croupisse en prison j'en rêve  :fou:

n°6324177
bender41

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 10:44:14  profilanswer
 

ah bon il est jugé le 2 juin?  
 
Pour info il continue sa pression.


Message édité par bender41 le 14-05-2009 à 22:36:25
n°6324260
djcri_fr
Djcri,the king of mix
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 11:14:00  profilanswer
 

Sa me dégoute au commiceriat limite il le défende( le gars qui soccupe de son dossier) je me suis fais engueuer limit car j'appeller toute les semaines ou quinze jours voir ou en été mon dossier..
La derniere fois je ne me suis pas géné pour envoyer chier cet agent de l'ordre, bien sur que j'appelle toute les semaines et bien sur je me suis fais escroqué et j'ai des problemes importants a cause de lui oui!! qu'il le defendent si il veulent , je dormirai heureux sans mmon argent ( tant pis) le jour ou je saurai qu'il dors entre deux barreaux!! c'est une honte. Sa va se finir cette histoire , a force que les gens ai peur voila le résultat on a des mecs qui font ce qui veulent et qui menace leur victime mais ou va t'on? Un peu de couille les gars ( ceux qui sont victimes) ce mec et cuit il a une tonne de plainte , vous croyez pas qui vont le laissez comme sa tranquillement continuer !

n°6325703
dudu590

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 22:20:21  profilanswer
 

lol alors mr bender41 vos pouvez aller portait plainte le mandat etait pret est envoye heureusement j ai pu le recuper et chris tu veux un mouchoir lol et sinceremnt arrte de raconter n importe quoi allez bye quand on est meme pas capable de rpeondre au tel ou au mail c est qu'on a pas l'esprit tranquille mr bender41 et c est vrai j ai fait des connerie masi maintent c estt otut a fait honnete donc merci a plus

n°6325706
dudu590

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 22:22:39  profilanswer
 

au faite mr bender41 je t ai menacer de ou c est toi qui ma menti en pretextant que le colis etait partit tu m'aurais dit tes craintes tu vois on aurait pu faire contre remboursement voila donc reflechi merci et tu va prter plainte pourquoi samedi lol parce que je tenvoi des sms alors que c est toi qui fait de la diffamation

n°6325731
evilme

Transactions (4)
Posté le 14-05-2009 à 22:39:13  profilanswer
 

peut-etre faut-il te rappeler que tu est TRES tristement connu sur warhammer-forum, ou la aussi tu as arnaqué bon nombre de personnes, et que tu dois encore de l'argent a des gens de ton club......
 
juste dit ca en  passant, le seul moyen de se faire rembourser d'apres les echo que j'ai eu outre que de passer par les forces de l'ordre est de venuir sois même recuperer son du (et accessoirement accompagné d'un pote qui a la carrure d'une armoire a glace) ca ne fait pas le malin tres longtemps


---------------
http://evilme.labrute.fr
n°6325938
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 00:23:58  profilanswer
 

C'est noté.
On boit frais et on se calme, merci.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Un escroc qui sevit sur les forums ATTENTION

 

Sujets relatifs
ATTENTION A L ARNAQUES SUR www.aoijit-consoles.com CAR CEUX SONT DES VAttention vendeur escroc PS3/xbox 360/WII
Attention au SAV Nintendo!attention! rip75 est un voleur!
Attention!!! Un arnaqueur de St-Dizier rode sur ce forumCherche liens pour forums et site de petites-annonces consoles?
/!\ Attention Voleur[CGP#2bis] DS-Xtreme 16Gb (2GO) @ Divineo.fr > Mode Pause
ATTENTION ARNAQUE MAIL LIK-SANG 
Plus de sujets relatifs à : Un escroc qui sevit sur les forums ATTENTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR