|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Entraînement cérébral et physique du Dr.Kawashima, Xbox360 |
linkerland Transactions (0) | Bonjour à tous ! Je vends un exemplaire du jeu "Entraînement cérébral et physique du Dr.Kawashima" pour Xbox360 Petit résumé du principe : Un esprit sain dans un corps sain... et des réflexes fulgurants : telles sont les qualités qui vous seront demandées pour répondre aux questions de ce jeu tous publics, qui tire parti des fonctions de détection des mouvements du capteur Kinect. Au programme : maths, logique, réflexes, mémoire et aptitudes physiques ! Dr. Kawashima’s Body and Brain Exercises allie le remue-méninges des jeux d'entraînement cérébral (genre dont cette série est la fondatrice) et le dynamisme des party games les plus survoltés. Dr. Kawashima’s Body and Brain Exercises est développé sous la supervision du célèbre neuroscientifique japonais Dr Ryuta Kawashima. Outre ses recherches en matière de neurologie, le Dr Kawashima a également supervisé le développement de plusieurs titres unanimement plébiscités. Les précédents jeux vidéo du Dr Kawashima ont prouvé à des millions de joueurs du monde entier qu'il peut être extrêmement ludique d'entraîner son cerveau quelques minutes par jour, à l'aide de problèmes simples. Or ses dernières recherches indiquent qu'en plus de ces exercices mentaux quotidiens, l'activité cérébrale est également stimulée par les mouvements physiques. C'est donc cette découverte qui est au cœur de Dr. Kawashima’s Body and Brain Exercises. Radicalement novateur, le capteur corporel Kinect vous permet de faire fonctionner votre corps et votre esprit à l'unisson en faisant une véritable gymnastique cérébrale et en accomplissant des gestes précis pour fournir la bonne réponse. Dr. Kawashima’s Body and Brain Exercises comprend plus de 20 activités différentes en modes solo et multijoueur. Ludiques et conviviales, elles sont jouables jusqu'à quatre simultanément. Qui parmi vous a le cerveau le plus jeune ? La progression de chaque joueur est suivie quotidiennement pour toujours estimer au mieux l'âge de son cerveau à mesure qu'il stimule ses facultés physiques et intellectuelles.
Envoi via colissimo simple, emballage propre et solide Paiement : Paiement via paypal uniquement dans le cas de l'envoi par laposte. Prix : Message édité par linkerland le 25-02-2011 à 00:12:05 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 00:44:28 |
linkerland Transactions (0) | Up |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Jeu acheté en France, pas une version UK ou autre, ni version promo ?
|
linkerland Transactions (0) | Pas d'échange, désolé. |
darkspoilt Transactions (3) | Désolé qui a payé 40e je préfère avoir une version commerciale avec notice etc... que une version presse |
linkerland Transactions (0) | Il y a une notice... |
Van_Hohenheim Transactions (22) |
|
linkerland Transactions (0) | C'est exact, mais cet "interdit à la vente" n'inclut pas les ventes de particulier à particulier.
Message édité par linkerland le 24-02-2011 à 15:59:44 |
Van_Hohenheim Transactions (22) | ça je suis d'accord je dis pas le contraire, mais je parle juste dans le cas d'une revente ou reprise future : ça sera impossible (par exemple les offres fnac gaming ou autre!)
|
linkerland Transactions (0) | Je crois que le neuf est à 50€ : http://www.micromania.fr/vente/ach [...] kclsea6iq2 Ou encore : http://www.amazon.fr/Entrainement- [...] 509&sr=8-1 Message édité par linkerland le 24-02-2011 à 16:15:55 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:13:47 |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Désolé, je m'étais basé sur le prix donné plus haut !
|
linkerland Transactions (0) | C'est pas grave |
linkerland Transactions (0) | Up ! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | J'ai pas pour habitude de raconter des conneries...
|
Van_Hohenheim Transactions (22) |
|
linkerland Transactions (0) | Je n'étais pas allé voir du côté de Grosbill, j'avais regardé Micromania et Amazon. Message édité par linkerland le 25-02-2011 à 00:24:23 |
linkerland Transactions (0) | Up. |
linkerland Transactions (0) | Up !! |
linkerland Transactions (0) | UP |
linkerland Transactions (0) | Up. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cities XL (PC) | [Vendu] a locker |
vendu - A fermer merci | [VDS] Wii Rouge+ accessoires[RP] |
[VDS][ECH] Dead Space 2 et lost planet 2 sur PS3 | [VDS] Manette Xbox 360 Halo Reach |
[VENDU] XBOX 360 4 go Pack KINECT Quasi neuve ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Entraînement cérébral et physique du Dr.Kawashima, Xbox360 |