| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ech] xbox 360 élite 250 GO, 2 manettes et 10 jeux contre PC.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ech] xbox 360 élite 250 GO, 2 manettes et 10 jeux contre PC. |
moitem Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 23:47:01 ![]() ![]() |
moitem Transactions (0) | UP |
moitem Transactions (0) | up |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (0) | J'ai un PC sans os si ça t'intéresse : tu rajoutes 50€ |
moitem Transactions (0) | Bonjour,
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (1) |
moitem Transactions (0) | Je dirais entre 220 et 250 euros. |
moitem Transactions (0) | Up etudie toutes propositions. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (0) | la mienne ?
|
moitem Transactions (0) | Je l'ai étudiée. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 10:28:11 ![]() ![]() |
moitem Transactions (0) | up. |
moitem Transactions (0) | up 2013 sera la meilleure année de la 360. |
masterx Transactions (0) | Un PC monté a la main :
|
moitem Transactions (0) | ça m'a l'air assez intéressant. Je peux monter la ram? tu es d'où? |
masterx Transactions (0) | Ah oui il y a 2 emplacements de memoire |
moitem Transactions (0) | Ok, et tu es d'où? |
masterx Transactions (0) | Paris, mais prevois un petit billet a mon egard pour l'eventuelle echange |
moitem Transactions (0) | Tu veux quoi comme billet? |
masterx Transactions (0) | J'aurais dit une centaine d'euro a vu de nez Message édité par masterx le 25-12-2012 à 18:53:39 |
moitem Transactions (0) | je suis désolé, mais quand je vois que je peux avoir du i3 4GO de ram en neuf pour même pas 300 euros http://www.topachat.com/pages/deta [...] 66780.html
|
Nesousx Transactions (9) |
Message édité par Nesousx le 26-12-2012 à 09:20:15 --------------- Mon Feedback |
moitem Transactions (0) | @Nesousx merci, ça me réconforte. Je ne demande pas une config de fou. Juste un truc assez performant et stable pour que je puisse reprendre mes études. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Hatron --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
masterx Transactions (0) | C'était a vu de nez |
moitem Transactions (0) | Je te dirais quoi rapidement. |
masterx Transactions (0) | C'est quoi rapidement lol |
moitem Transactions (0) | Avant l'année prochaine. |
moitem Transactions (0) | Up |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | je suis intéressé, et j'ai deux PC à 'étchanger, mais une question : que veux tu faire avec le PC ? des jeux ou de la bureautique ? |
moitem Transactions (0) | Plutôt un truc pour mes études, je vais débuter en programmation. |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | bon, je peux te proposer les trois configs suivantes :
|
moitem Transactions (0) | Ok, tu es d'où? |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | d'ici =) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | mais t'as pas dit ce que tu voulais ??? |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | ah oui, je suis de la plus belle ville du monde : PARIS =) |
moitem Transactions (0) | À priori le pc2 ou pc3. |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | mp moi quand t'es décidé mon grand =) |
masterx Transactions (0) | donc moi c'est non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ech] xbox 360 élite 250 GO, 2 manettes et 10 jeux contre PC.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Black Ops 2 sur 360 | [ECH] Darksiders 2 Wii U contre... |
| [vds] Fighting Stick Xbox360+ps3 250g baisse de prix | [VDS] Xbox 360 |
| [Vds] Sleeping Dogs (clés) | [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [ech] xbox 360 élite 250 GO, 2 manettes et 10 jeux contre PC. | |