Avant toute chose, une petite photo d'un tiroir DVD (parce que c'est bôoo un tiroir DVD...) :
Les présentations sont maintenant faites Je me sépare de ma très belle XboX 360 Elite car je viens de recevoir sa remplaçante iXtremisée Elle a un tout petit peu plus d'un an et est donc encore sous garantie constructeur pendant environ 2 ans si problème de ROD.
J'ai la boite complète avec tous les accessoires d'origine, le tout en superbe état et très propre et le tout fonctionnant parfaitement (et jamais eu de soucis par le passé).
J'en demande 260 euros.
Je peux rajouter Table Tennis et NBA2K7 ainsi qu'un pack Play and Charge (fil USB + batterie donc) si vous êtes gentil et aimable .
Message édité par feladin le 15-10-2008 à 13:20:24
salut,
a priori je serai preneur a ton prix. au fait fdpin ou out? et puis tu sais je sui tres gentil et aimable
au fait vu le type de lecteur que tu as pourquoi ne pas l avoir flashé toi meme plutot que d avoir rachete une autre console?
Salut.
En effet tu as l'air g&a mais le prix est out.
Pour le flashage la réponse est très simple : heuuu comment tu fais la chose ? (j'ai vu des tutos mais franchement je le sentais pas du tout, mais alors pas du tout).
D'autres questions ?
non ta reponse me va
tu as une idee de ce que ca coute les frais de port? sinon en MP sur la region de le mans ou paris ca te parait jouable dans les jours a venir ou pas du tout?
Les frais de port seront d'environ 15 euros en colissimo simple. Si le deal se fait via La Poste je ferai un paquet vraiment costaud, style bunker
Pour le MP ce n'est pas possible, vraiment.
Sauf si tu passes sur Rennes.
Tu paierais via quel moyen ?
Je viens de voir ton Edit
Certaines banques font payer les virements (ce n'est guère normal d'ailleurs), c'est laquelle la tienne ?
De toutes façons si c'est le cas, je m'engage à te rembourser les frais occasionnés.