Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  A EFFACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A EFFACER

n°9162925
mikinadrea​m

Transactions (19)
Posté le 18-10-2012 à 02:16:37  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
 
Je vends ma 360 avec laquelle , hélas , je ne joue plus du tout ...  
 
Je l'ai depuis septembre 2009 , remplaçante d'une ROD que j'avais envoyé au sav en réparation et qui m'était revenue remplacée par une neuve ( celle en vente  :pt1cable: ) avec un petit mot de microsoft pour me le signifier  :love:  
 
Elle tourne parfaitement , elle n'a jamais subi aucune modif de quoiquecesoit ni meme été sur le live !  
 
Seul souci (ou pas vraiment ... ) je n'ai qu'un cable connectique VGA pour mettre du coup sur une entrée VGA de votre moniteur (1080p  possible ;)   )
 
C'est le modèle ou la connectique derrière est soit en YUV , soit en peritel , soit en VGA ...
 
mon prix demandé pour le lot  est de 115 euro  négociables ( mais vraiment très très peu  :sarcastic:  )  
 
Je privilégie le main propre sur Lyon et proche !!!
 
Le lot :  
 
Xbox 360  +  disque dur 20 Go  +  1 manette sans fil   + bloc alim + cable VGA  + jeux  : Assassin's Creed 2  état neuf
                                                                                                                                  Bioschock ed.collector  qq micro-rayures
                                                                                                                                  Batman Arkham Asylum  état neuf  
                                                                                                                                  Alone in the Dark   état neuf  
                                                                                                                                  Saints Row 2  qq micro-rayures
                                                                                                                                  Battlefield 2 modern combat  qq micro-rayures
                                                                                                                                  Viva Pinata    qq micro-rayures
                                                                                                                                  UEFA Euro 2008  quelques micro-rayures
                                                                                                                                   La boussole d'or    quelques micro-rayures
 
TOUS LES JEUX MARCHENT NICKEL , avec boite et notice :)  
 
Je suis ouvert à vos offres potentielles de lot possibles  :wahoo:  
 
Merci de m'avoir lu et a plus  :jap:
 
EDIT  : passage  à 80 euros  
 
Et j'ai un feed positif sur le forum hardware PC avec encore des transacs en cours :)
 
EDIT :  MISE EN VENTE AUSSI SUR LBC le 19/10


Message édité par mikinadream le 20-10-2012 à 21:33:51
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 02:16:37  profilanswer
 

n°9163111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 09:55:05  answer
 

salut, ça m'aurait intéressé mais je suis plus du côté de valence et j'avoue que j'en cherche une sans jeux.
Tu la vendrais combien seule? J'en cherche une pour les jeux du xbox live en fait car j'ai déjà une PS3 pour les "gros" jeux ;)
Et passes tu de temps en temps dans le "sud" ?


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 09:55:39
n°9163298
mikinadrea​m

Transactions (19)
Posté le 18-10-2012 à 10:55:06  profilanswer
 

Hello !!  
 
Seule je pourrais te la faire à 70 euros je pense , et mes déplacements vers valence sont assez rares , mais je peux si tu rajoutes 5 euros à mon prix faire moitié de route et toi moitié de route .
 
dans le cas ou tu me prendras la console je te mettrai 2 jeux de ton choix avec ;)  
 
Voilà a bientot :)

n°9165156
mikinadrea​m

Transactions (19)
Posté le 19-10-2012 à 01:24:09  profilanswer
 

:bounce:  

n°9167109
mikinadrea​m

Transactions (19)
Posté le 20-10-2012 à 08:31:34  profilanswer
 

:sol:  VENDUE   :jap:  sur le bon coin


Message édité par mikinadream le 20-10-2012 à 21:33:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  A EFFACER

 

Sujets relatifs
[ACH] Mortal Kombat - édition komplète 360[VDS] assassin's creed revelation PS3
(VDS)Super nes + jeux[VDS] 3DS xl bleue+chargeur+nsmb2. 120€ , merci de bien lire.
[VDS] PS3 slim 160 GO[VDS/ECH] Collection Final Fantasy PSX
[VDS] Xbox 360 elite 250Go 
Plus de sujets relatifs à : A EFFACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR