|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] ps2 rouge edition limitée neuve |
artrox Transactions (3) | A vendre une PS2 neuve dans son emballage.
Message édité par artrox le 30-10-2007 à 22:07:48 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2007 à 20:14:54 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | t'es dans la mauvaise section l'ami |
mathew77 NeutreTransactions (3) | se serait paq celle gagner à un concours en rapport avec spiderman? |
artrox Transactions (3) | Exact ! |
d-bertrand Transactions (0) | tu aurais une photo ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (2) | t'aurai des photos stp? |
artrox Transactions (3) | Non juste une photo de la boite, je ne l'ai pas ouverte.Sur la boite il ya juste un sticker signalant que c'est une edition limitée.
|
d-bertrand Transactions (0) | ben une photo de la boite déjà |
artrox Transactions (3) |
|
Phenicia Transactions (32) | Echange possible?
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2007 à 23:20:53 ![]() ![]() |
artrox Transactions (3) | Echange tres limité , je peux baisser le prix si echange avec une manette sans fil Xbox 360 + kit + PES2006 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | si je vois c'est avec un concours avec les céréales je croisil y en a trés peu,ça a de la valeur je crois |
Phenicia Transactions (32) | Tu fais que du main propre?
|
demos Transactions (1) | preneur a 80 euros sur paris en mp |
artrox Transactions (3) | Pour Demos,
|
demos Transactions (1) | 85 euros alors car c'est pas une version "spiderman" qui n'existe pas d'ailleurs c'est juste une ps2 rouge pour plus cher autant prendre une pstwo !
Message édité par demos le 30-10-2007 à 09:03:53 |
Phenicia Transactions (32) | Je ma place pour 102 in en respectant tes regles.
|
|
demos Transactions (1) | j'en deduit que tu ne veux pas de mon offre a 85 euros sur Chatillon ? ca évite de faire un colis ... |
Pacine Transactions (0) | Et une rose ??? 90 €...
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | une édition limité est une édition limité.déja je trouve son prix correct il me semble ena voir vu une beaucoup plus cher sur ebay et qui est parti.
|
demos Transactions (1) | aurais tu un lien stp mathew77 ? |
mathew77 NeutreTransactions (3) | non désolé j'ai pas le lien.
|
|
d-bertrand Transactions (0) | c'est la ps2 normale (la grosse quoi) ? |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je te la prends à ton prix |
artrox Transactions (3) | Pour Bahamut,
|
demos Transactions (1) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | oui je pense que c est la grosse (pas la pstwo.. enfin c est à vue d oeil sur la photo).
|
iamzek Transactions (5) | Moi, je prends en mains propres sur Paris à ton prix... Ou sur Chatillon, mais le soir alors... Message édité par iamzek le 30-10-2007 à 15:58:39 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ouais bon.. si c est ca, je peux aussi demander à des amis qui sont sur paris pour me la recup... elle m intéresse vraiment ! |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
iamzek Transactions (5) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ben peut etre mais je n avais pas vu que c etait sur paris en priorité, et j ai dit la première que j étais intéressée à son prix. j aurais dit direct sur paris sinon... bref.. Message édité par +++Bahamut+++ le 30-10-2007 à 16:11:08 |
artrox Transactions (3) | Pour Bahamut,
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | oui mais je ne savais pas que tu privilégiais le MP a ce moment là.. (mais vu que je peux qd même.. je ne trouve pas ca normal)
Message édité par +++Bahamut+++ le 30-10-2007 à 16:16:07 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | pour ton info (pour le 1er mp parlant de l envoi par la poste), je l ai fait juste apres (!) mon post ici. je n ai absolument rien a me reprocher. |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je n ai fait qu indiquer le lieu ou je vis (à savoir la bretagne, ce qui reste vague). pour moi, c etait clair, j etais la premiere sur le coup. c est apres que j ai su que le mp est prioritaire. donc là j ai réécrit sur le fofo que je pouvais demander à qq un de la recup (je l ai ensuite seulement indiqué en mp). je n ai jamais doublé personne ! j ai tjrs indiqué sur le forum avant tout, je sais comment ca se passe.
|
artrox Transactions (3) | Je confirme que Bahamut à respecter la charte, à savoir propal ferme dans le topic et finalisation par un MP.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lot de 5 jeux ps2 35€ | [VDS]Jeux PSP, PS2, PS1 et N64 |
[VENDU] une psp blanche etat impeccable | [VENDS]Swap Magic+Flip top neuf et Adaptateur Reseau ps2 |
[VENDU] jeu PS3 Formula One - 20 € sous blister | [VENDU]Splinter cell et Red steel sur WII |
[ACH] Soul calibur 3 - PS2 / Harry Potter - PS3 | [VENDU] |
[VDS] de tout (360, ps2, gc, dc, 64....) | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] ps2 rouge edition limitée neuve |