| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Edit 12/09/12 Collection jeux vidéo |
|---|---|
freedocin Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 08:37:35 ![]() ![]() |
freedocin Transactions (2) | Liste mise à jour, je pars fin mars en voyage, si possible j'aimerais vendre un maximum de choses, donc n'hésitez pas à venir me voir comme ça a été le cas récemment pour plusieurs acheteurs je suis ouvert à toutes négociations, dans la limite du normal (1 jeu pas = à 1 euros).
|
_Charles_ Transactions (4) | Pour le Wind Waker collector, il s'agit bien de l'édition euro, avec sa boîte jaune-brune ? Elle est complète au point d'avoir la carte du club VIP ?
Message édité par _Charles_ le 16-02-2011 à 09:33:19 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Colis bien arrivé. --------------- I'm real when it's usefull ! |
Pierro74 Transactions (0) | c'est triste de vendre tout ça T_T
|
freedocin Transactions (2) | Liste mise à jour + baisse de prix (liste trop longue) j'ai pas eu le temps de baisser tous les prix que je voulais, donc je pars le 19 mars, j'aimerais vendre un maximum de choses avant, n'hésitez pas à venir me voir!!
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Est ce que tu fais un prix sur le Castlevania symphony of the night ou est-ce que c'est ton prix définitif ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Jean de Tules Transactions (2) | Preneur de la neogeo suivant version. Photo possible? |
_Charles_ Transactions (4) | Colis arrivé aujourd'hui. Jeux comme neufs et archi-complets, on sent le type soigneux. Merci beaucoup ! |
freedocin Transactions (2) | Mise à jour, attention je pars le 19 mars longtemps profitez-en, ventes faites:
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:37:23 ![]() ![]() |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Salut, le tales of vesperia est toujours disponible ? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
maxicrash Transactions (14) | salut je suis interessé par doom 64, est-il complet ? à combien penses-tu que cela reviendrait frais de port compris ? merci par avance |
catfish Transactions (0) | yop, si je prends beaucoup de choses, tu peux faire quoi comme reduc ? disons en terme de % par ex.
|
freedocin Transactions (2) | Je précise que je pars le 19 mars donc faites tous vos emplettes assez rapidement, je vais pas vous ramener de témoins parce-que c'est privé mais tout se négocie, moi je veux qu'un maximum de choses partent!!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Xbox 360 Tales of vesperia 25 euros je te le prends a merde j'avais pas vu.... Lost Odyssey y a du français dessus ? Message édité par devil86 le 08-03-2011 à 09:55:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yohko_kurama Transactions (0) | Aleste tu le fais à combien ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4953_1.htm |
yohko_kurama Transactions (0) | megadrive 2 switchée 50/60 hertz en loose + passe jap/us/fr 30 euros --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4953_1.htm |
mezo Transactions (18) | salut je vais te prendre sur gamecube :
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Quelle liste impressionnante --------------- X |
freedocin Transactions (2) | Nouvelles ventes:
|
Jean de Tules Transactions (2) | Je prend resident evil 2 uk gc
|
yohko_kurama Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4953_1.htm |
freedocin Transactions (2) | Je pars le 19 Mars donc j'arrête les petites ventes, je me déplacerais uniquement si quelqu'un prend un énorme lot avant que je ne parte, donc n'hésitez pas à prendre ce que vous pouvez en une seule fois tant que je suis disponible. |
freedocin Transactions (2) | Bon je reviens bientot en france, a tout hazard j'echange ce que j'ai (pas tout) contre une ps3 et une 3ds noire. |
freedocin Transactions (2) | Hello comme on dit dans ce pays, je rentre le 23 avril mais vous pouvez des maintenant faire vos choix!! Je suis ouvert à l'echange uniquement contre une ps3 qui soit en fw en dessous de 3.56 et une 3ds pal/fr modele black, sinon c'est des sous et comme d'habitude on négocie!!
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Si tu es ok pour attendre le mois prochain pour la transaction ( Pas de sous en ce moment, céladéche. ) et me réserver les jeux, un " gros " lot 360/DS/PSP m'intéresserait vraiment. Tiens moi au courant Freedocin. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 21-04-2011 à 06:18:59 |
mad86 Transactions (2) | Je prens le new super mario bros DS si complet et version FR --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
freedocin Transactions (2) |
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
freedocin Transactions (2) | le castlevania a ete vendu re4 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Il me semblait que lorsqu'on se positionnait sur le jeu en 1er dans le topic, la priorité était accordée.
maxicrash Transactions (14) |
darkthunder Transactions (0) | Peux-tu décrire l'état de la neogeo, boite poly notice. Merci. |
freedocin Transactions (2) | liste mise a jour |
madeharl Transactions (26) | C'est quelle jaquette, le Agarest? |
freedocin Transactions (2) | Vendu:
|
|
|
maxicrash Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3 et PC | [VDS] Castlevania Ps3 Full Fr Paris |
| [Vds/Ech] Mon bric a brac :) | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [VDS] Wii + 3 man + 2 volants + guitare | [VDS] Buzz Quiz TV + 4 buzzers sans fils - Neuf |
| [VDS] Mafia 2 25€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Edit 12/09/12 Collection jeux vidéo | |