|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echangé |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour a tous, Message édité par riquelme le 18-12-2007 à 06:53:36 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 05:57:50 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Bonjour riquelme.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello Feladin Message édité par riquelme le 10-12-2007 à 14:32:55 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Ma console est une seconde main. De mémoire elle n'avait pas beaucoup tourné avant que je l'achète et depuis que je l'ai elle ne sert pas ou presque.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci pour tes reponses, j attend de voir si je n ai pas d autres propositions, mon topic est tout recent mais quoi qu il en soit je te tiens informe Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 10-12-2007 à 15:28:01 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | moi je te prends ton assassin's creed à 40 € si tu veux --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Salut moi je te propose ma gc noire avec deux carte mémoire une mannette sans fil un mannette normal plusieurs jeux gc dont mario kart tiens moi au jus. autre jeux ya metroid resident evil medal of honor et d'autre ... donc si tu pouvais rajouter un peu d'argent . --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par riquelme le 10-12-2007 à 15:54:37 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | riquelme ben je te propal une manette et une carte memoire et la console lol alors ... et puis metroid ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:06:25 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Arf metroid n est pas mon delire, l ideal serais que je trouve :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | ben écoute ca me soulerai de revendre tout piéce par piéce.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Pour la revente piece par piece je comprends que c est soulant de revendre ensuite. Pour le rajout desole mais je ne souhaite pas rajoute d euros et pour la vente comme precise plus haut je prefere l echange ca evite les transactions a ralonge. Merci quand meme de toute facon je ne suis pas presse --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | moi non plus tu peux me payer plus tard lol mais me faudrait juste des sousous ... y doit y'avoir 5 ou 6 jeux...1 mannette sans fil en plus officiel et deux carte mémoire ke demande le peuple niveau de l'état ben je sais pas elle est jamai tombé ... par contre la elle est dans un sac comme j'ai plus le carton .... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci a vous deux, je note donc vos propositions et je vous tiens au courant --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zebediah cadeau de dieuTransactions (0) | jai une gamecube noire avec une manette et une carte mémoire
|
LucaStyle Transactions (0) | J'ai une Game Cube Gris, en parfaite état, avec une manette grise officielle et le jeu Mario Party 5, et une carte mémoire officielle.
|
Message édité par riquelme le 10-12-2007 à 19:51:53 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LucaStyle Transactions (0) | Photo, la tout de suite maintenant, non, mais je peux te mettre la webcam avec MSN.
|
zebediah cadeau de dieuTransactions (0) | je peux pas faire de photo pour le moment ben je peux te vendre la blanche
|
zebediah cadeau de dieuTransactions (0) | THABITE OU RIQUELME? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je t avais deja dit a Angers departement 49 et toi Paris si mes souvenir sont bon --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gokusam Transactions (0) | Si tu veut j'ai une GC violette + Mario PArty |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je note ta propositions Gokusam mais la violette n est pas dans mes priorites --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dams891 Transactions (0) | tiens regarde ici et dit moi : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5633_1.htm
Message édité par dams891 le 10-12-2007 à 21:22:08 --------------- "It's only mistery" |
LucaStyle Transactions (0) |
Message édité par riquelme le 18-12-2007 à 06:54:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le |