|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : echange NGC contre Xbox!!!!!!!!!!!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 11:38:21 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ok. Je pensais qu'avant ct infograme aussi. |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | euh.. pour en revenir à son metos ???
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:04:34 |
Toasted Transactions (0) | Je pense pas qu' MS puisse écraser la concurrence avec ses millions. Actuellement ils vendent à perte pour étouffer la concurrence, ce qui marche relativement mal par ailleurs. |
Toasted Transactions (0) | Olà... Encore un xboxien blessé dans son orgueil...
Message édité par Toasted le 07-07-2003 à 16:35:31 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | incoming trolling ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
Toasted Transactions (0) | En attendant DOOM III sur Xbox je demande à voir...
|
|
Message édité par Z_cool le 07-07-2003 à 18:16:55 --------------- #mais-chut |
Toasted Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 07-07-2003 à 19:46:52 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | b) Oui ça marche relativement mal et non je repasserai pas avec cette expression. Le but inavoué était bien évidemment, selon la politique de MS de vouloir imposer la Xbox en standard, c'est plutôt raté sachant que le seul standard aujourd'hui en matière de console est la PS2. Bien sûr, finalement la politique a changé et ils déclarent que ce sera pour la prochaine génération, que la Xbox 1.0 a finalement rempli son contrat (installer une quelconque crédibilité de MS dans l'esprit des joueurs...), objectif finalement pas bien difficile à atteindre. Mais c'est d'ailleurs tout à fait humain comme comportement.
|
kain666 Transactions (0) | et bien franchement vous etez en trein de gache mon topic!!!!!!!
|
Toasted Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Nan mais ça va lui et son compère JayK je les ai bien cernés, ils me rappellent ma jeunesse, la guerre Megadrive/Snes, quand j'avais un parti prit pour l'un des constructeurs...
|
Toasted Transactions (0) | J'attends la réponse (enfin réponse, je suis gentil...) de ta chérie comme ça je pourrai faire un tir groupé mes petits.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |