|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] xbox 360 : Ech HDD 20Go | (95-27-60) |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Salut
Message édité par le_canard le 24-10-2008 à 16:00:51 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 19:01:57 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Qui qui n'en veut du cadal ? --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Frais le poisson frais ! --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
museforever Transactions (0) | Salut.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je te prends ton câble de transfert --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Pour avoir le cable, il faut appeler le service client et passer commande (N° sur le site xbox rubrique contactez nous)
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
zoupla Transactions (0) | Malheureusement non |
sawyer40 Transactions (9) | Très interessé par le cable de transfert, combien avec les frais de port ? |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Bah juste les frais de port (je te fais même cadeau de l'enveloppe bulle)
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:23:25 |
tuxproject Transactions (1) | très interessé également après qui de droit ...
--------------- Feedback |
rickyweed Transactions (6) | moi je veux bien le câble de transfert, je suis a 20 min de cergy |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Yop
rickyweed Transactions (6) | ok tu nous tiens au courant |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Désolé j'avais un peu zappé ce topic mais je suis toujours intéressé par le cable, et je suis ok pour te payer 2€50 de fdp (par Paypal si ça t'arrange)
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tuxproject Transactions (1) | moi c'est ok pour le cable avec les fdp Message édité par tuxproject le 22-10-2008 à 18:06:08 --------------- Feedback |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Plop
sawyer40 Transactions (9) | Dsl problème de connexion , très interessé par le cable si celui-ci est toujours dispo |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Ethomit etait devant, il m'envoie les timbres
sawyer40 Transactions (9) | Ok tant pis, merci quand même, en tout cas c'est sympa de ta part de le céder gratuitement au lieu de le vendre comme certains |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | comme dit plus haut, j'ai juste appelé le SC microsoft gratuitement, ils m'ont rien demandé, et m'ont envoyez le cable toujours aussi gratuitement.
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Up pour le HDD, 20Go pour ceux qui ne bénéficient pas de l'offre "upgrade" MS pour les cores/arcades --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Up Hdd --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | \o/ /o\ o= ô --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Alors, tout le monde a eu son HDD via le service upgrade de MS ??? --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | apparemment tout le monde a 'bien' été servi par microsoft pour l'offre upgrade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Wii pucée et Xbox 360 | [ECH] Army of two PS3 |
(VDS) dd 20 et 60 casques sf et manette sf xbox 360 | [ACH] XBOX 360 - 1 manette |
[ACH]manette sans fil xbox 360 | [Vendu] |
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [ECH] HDD 20Go 2;5" contre Jeux Xbox 360 ou autres |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] xbox 360 : Ech HDD 20Go | (95-27-60) |