|
Auteur | Sujet : [ECH][VDS]lot XBOX 360 contre mac, pocket pc, smartphone, iphone |
---|
ben 14 motar et routarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:56:53 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | à toi de me dire à combien tu estimes ton lot |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | heu je dirais 100€ en plus , ou ta pas du matos a coté ? --------------- ah bon ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | pas grand chose niveau matos non (mis à par mon lot), sauf peut etre de ram pour portable (2*256 Sodimm ddr 2700), sinon je veux bien rajouter 90 si tu es d'accord. |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | bein pour moi 100€ c'est mieux et vu le lot avec le cable hd vga je crois que c'est un très bon prix surtout qu'elle a pas beaucoup servi après je peu pas faire plus je te demander "que" 100€ car ton lot m'intéresse beaucoup mais je peu pas moins après je perd beaucoup trop --------------- ah bon ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | non pas de dd.
|
ben 14 motar et routarTransactions (0) | a oui au faite pas de prob avec le pda ? au niveau bluethoot ? ou logiciel ? autre ? --------------- ah bon ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | ok, et non pas de pb au niveau bt, logiciel, wifi ou autre. le dd tourne comme au premier jour et l'ecran est niquel, aucun probleme à signaler (avant de m'acheter un gps en mai je m'en servait quotidiennement en gps). |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | oki nikel alors sa marche bien avec max sa je crois comme c'est du palm os --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | pu --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 22:57:56 |
indy75 Transactions (0) |
|
ben 14 motar et routarTransactions (0) | arff ok ouai pour le gps sa doit être chaud quand même ? ou si on veut mettre quelque applies et tout sans occuper la mémoire interne du pda --------------- ah bon ? |
indy75 Transactions (0) | ben faut au moins une 512Mo je penses |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | ok mais ya moyen de mettre de la mémoire externe sur le dell ? carte mémoire quoi --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | up --------------- ah bon ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) |
Message édité par missiontomars99 le 20-09-2007 à 05:50:12 |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | heu ct pour indy que j'avais marqué sa --------------- ah bon ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Salut Ben tu vas bien ?
|
ben 14 motar et routarTransactions (0) | no imac g5 et macbook
--------------- ah bon ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | alors alors ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | regarde plus haut Message cité 1 fois Message édité par ben 14 le 20-09-2007 à 20:07:09 --------------- ah bon ? |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | si tu es toujours interessé je suis ok pour le pocket pc + antenne gps + 100€ contre ta xbox. Message édité par waloof le 22-09-2007 à 13:45:38 |
Katentu Transactions (1) | contre spv e650 (orange) avec clavier azerty coullisant et windows m6,wifi etc.. ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) |
Message édité par missiontomars99 le 22-09-2007 à 22:42:59 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | psp + memory stick 1go sandisk dans boite d'origine, cracker en 3.52m33-4 avec tout d'origine, bon état, possible ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | je laisses tomber, monsieur (ou madame) ben 14 négocie dans mon dos et n'accepte pas mes conditions pour vérifier son identité avant d'envoyer mon lot (soit disant je n'ai pas confiance)...
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | mais bien sur fautg pas abuse ta pas besoin d'ne photocopie de ma carte d'identité et tout mdr faut arreter la parano --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] [Paris] jeux Xbox360 | [VDS] jeux tout support. Première vente :D |
[ECH/VDS] Wii contre Xbox 360 | [VDS] Playstation 3 + 4 Jeux sur Paris et RP |
[VDS] - | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH][VDS]lot XBOX 360 contre mac, pocket pc, smartphone, iphone |