|
Auteur | Sujet : [ECH][VDS][RP] 7 jeux PSP |
---|
marsrepart Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:12:32 |
hobbes Transactions (0) | bon ben 250 psp +ms +coque? les jeux à négocier Message édité par hobbes le 09-12-2006 à 15:17:55 |
hobbes Transactions (0) | up
|
hobbes Transactions (0) | UP
|
hobbes Transactions (0) | UP
|
Hacker_de_gmp3 Le Geek est la !!! ^^Transactions (0) | Combien pour Vice City Stories ? |
express_diii Transactions (1) | Mmh, j'me demande si jvais pas vendre ma ds lite moi..
|
hobbes Transactions (0) | ben en fait le truc ej pensai que ds lite contre psp ct déjà une super affaire donc pour ton lot j'en proposerai 180-200 |
express_diii Transactions (1) | mmh laisse tomber j'y perdrai trop, y'en a pour 290 en neuf! |
hobbes Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 22:22:45 |
hobbes Transactions (0) | up |
express_diii Transactions (1) | Tu ajouterai combien contre mon lot?
|
hobbes Transactions (0) | ma psp est niquelle pas de pixel mort pas de micro rayure tous les accessoires du value pack sont présents mais ton prix me semble trop cher une psp (sachant que c'est une 1.5 avec devhook installé...)+ une ms de 2go devrait amplement suffire je pense. |
motard59000 Transactions (0) | Salut, combien pour le lot suivant avec les fdp :
|
hobbes Transactions (0) | tu veux psp+jeux ou seulement les jeux? |
bleyd Transactions (0) | moi je te prend ta psp +ms +coque pour 250in, donc à ton prix^^ Message édité par bleyd le 12-12-2006 à 11:18:21 |
hobbes Transactions (0) | ok je post les photos ce soir c'est bien un value pack avec tout les accessoires , t sur Paris? Message édité par hobbes le 12-12-2006 à 12:06:26 |
bleyd Transactions (0) | ok c'est l'état me convient, c bon pour moi^^
|
hobbes Transactions (0) | elle a plus d'un an, donc plus sous garantie, Mais comme neuve tu pourras juger par toi mêm si mes photos sont pas trop mauvaise, je suis pas photographe |
bleyd Transactions (0) | oki, mais ça serait cool de me joindre une copie de la facture et une lettre de cession.
|
hobbes Transactions (0) | pas de pb je te retrouve ça |
express_diii Transactions (1) | Bon ben je te propose en dernier recours tout mon lot contre tout ton lot en mains propres sur paris! |
express_diii Transactions (1) | Je pense que c'est aussi interessant pour toi sachant que moi j'ai la garantie de 10 mois et que les ds lite + supercard lite se trouvent tres peu en occaz. |
hobbes Transactions (0) | tout mon lot?????? les 7 jeux +psp +ms +coque tu plaisantes j'espere?
|
bleyd Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | je ne prendrai que gta, tales et ssx, tu pourra ainsi revendre les 4 autre jeux Message cité 2 fois Message édité par express_diii le 12-12-2006 à 20:11:58 |
hobbes Transactions (0) | ca va arriver dans 30s
|
hobbes Transactions (0) | je rentre du boulot |
hobbes Transactions (0) | plus de batterie dans mon apn je les post d'ici 15min dsl
|
express_diii Transactions (1) |
|
hobbes Transactions (0) | les photos un peu à la bourre
Message édité par hobbes le 12-12-2006 à 21:15:16 |
hobbes Transactions (0) | bon elles sont grave floue je les refait |
Nico44400 Transactions (0) | tu vends la ms 2go seule? combien in? |
hobbes Transactions (0) | ben si bleyd me prend la psp + la coque +la ms je vais pas la vendre seule |
hobbes Transactions (0) | photos:
|
bleyd Transactions (0) | moyen de faire une tof avec l'apn bien à plat, le plus net possible pour voir les micro rayures sur l'écran, et être sur kil n'ya pas de pixels mort, avec fond d'écean bleu, rouge, vert, noir, blanc si possible. Et aussi ptit truc, moyen de me faire une photo avec les paramètre système, ou il ya bien marqué firmware : 1.5 avec ton pseudo ou le mien^^ merci, dsl de tembéter, mais si c ok, se qui ne métonnerai pas, et ça à l'air correct^^ ; je te prend le lot sans les jeux et au fait, la ms 2go, c'est une officielle? moyen de joindre sa boite? Message édité par bleyd le 12-12-2006 à 21:43:58 |
hobbes Transactions (0) | oula la boite de la ms ca va etre chaud je vais essayer pour les autres photos bon ben il va falloir t'armer de patience |
bleyd Transactions (0) | nan c bon le chargeur, c'est pas grave mais au moins, quelque chose qui prouve qu'il n'ya pas de pixels morts avec des photos sur fond bleu, rouge, vert, noir, blanc. + une photos qui prouve qu'elle est en 1.5 + une photo de trés près, et trés nette qui prouve qu'elle est en trés bon état.
|
express_diii Transactions (1) |
|
hobbes Transactions (0) | bon alors bleyd
|
hobbes Transactions (0) | desolé pour le vert un peu floue j'essaye mais c'est pasq facile
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Advance Wars DS | [VDS] **** A vendre **** PSP noir 1 GO 1.5 |
[VDS] On brade ! YUV X360 - 3 Jeux GC, petit prix ! | [Est] Xbox + 12 jeux |
Problème avec les jeux sur AMD ATHLON Dualcore 64x2 3800+ !!!! | [VDS] Osu! Tatakae! Ouendan Nintendo DS |
[VDS] Consoles et jeux récents et oldies | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH][VDS][RP] 7 jeux PSP |