Reprise du message précédent :
Schtroumpflover ! Content de te revoir ici ! Désolé, je n'ai pas Sim City 4, mais ça n'empêche pas de faire un
Bonsoir, alors il fait beau à la Butte ? Comment ça t'as pas Sim City 4 !!! un infidèle, un impie il faut le lapider JS
j'ai recu les jeux aoe et nfs et ils sont en super bon etat merci pour cet echange. p'tit up pour Schtroumpflover
Ravis que tu sois satisfait JS Et bonne soirée à tou(te)s sur HFr
Un petit UP et une bonne nuit à tous JS
Bonjour tlm, Bon courage à ceux/celles qui bossent et bonne nuit/repos à ceux et celles qui comme moi travaillent la nuit A ce soir.... JS
marrant ce topic comment j'ia pu le louper non JS je n'ai pas sim city 4
Bonsoir tlm , ... car je fais pas du remonte TOPIC acharné chacal_one333. Dommage que tu ne l'aies pas Mais je garde espoir Amitiés à tous, JS
C'est tellement calme ce soir que je vous quitte, l'ennuie et le sommeil guettent... pas bon pour un veilleur de nuit bye bye Bon WE Bonne Nuit et Soirée, @+ JS
moi jdit un gardien de nuit aussi coutois ca donne envie de pas voler
J'ai pas résisté à l'envie de revenir passer un petit coucou à tous Allez, @+ JS
Bonsoir à tous, z'avez passé un bon WE ? @+ JS
Bonne nuit et à demain JS
Ben alors ça dort ce matin !!! Bonjour tout le monde Allez faut que le deal se fasse, je propose 45? + les 3 Logiciels FDP in pour Sim City 4 ! ... à votre bon coeur JS Poisson d'Avril
Ya pas de poasson d'avril qui tienne, tu dois faire la vente maintenant !
, merci ça fait du bien ! le soir en attaquant le boulot Bonne soirée, @+ JS
Le seul et l'unique !!!!............ UP pour la nuit Bye bye JS
Bonjour Tlm A ce soir... JS
Bonsoir ami(e)s HFriens, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? moi j'en ai profité "cure de sommeil" 5 heures ! diurnes ça fait du bien en stand by je vous souhaite une bonne soirée, @+ JS
UP UP UP UP UP
Bonne nuit à tou(te)s et RDV ce WE, d'ici là bonne fin de semaine Amitiés, Jean-Sébastien
merci pour la pub sur ton premier post p'tit up de soutien pour une transaction ideale
Bonsoir à tou(te)s, de passage rapidement je vois que ça progresse pas suis malheureux ... moi qui veut tant faire plaisir à ma moitié. Pour elle je l'aurai promis juré ! Sur ce bcp de taf @+ et bonne soirée. Je reste en stand by au cas où... JS
Mon offre me semble honnête pourtant J'envoie en premier et vous avez le billet de 5 pour me renvoyer Sim, on peut pas faire mieux non ? JS
Dommage
Bon allez ce sera tout pour ce soir, Bonne fin de soirée et bonne nuit Faites de beaux rêves et si vous cauchemardez à cause de votre Sim City 4... je veux bien vous soulager de ce poid JS
Bonjour tlm, et c'est partis pour une journée de 17heures non stop... en stand by, je vous souhaite un bon dimanche. JS
Déjà 2h44 JS
Up UP Up UP Up
2 nouvelles heures sont passées et toujours rien JS
Et 3 heures de plus... Le temps de concevoir mon site, pas tout à fait finis mais visible par le lien de ma signature, d'ailleurs dites moi s'il a de gros défaut ça pourra m'aider, merci @+ En stand by JS
2h15 de plus, ça commence à sentir l'écurie... plus que 3 heures. En stand by, bon Appetit JS
Pourquoi faire durer le plaisir hein Dans une heure au dodo, mais j'ai pas le courage de rester plus longtemps sur site... alors bonne nuit et bon début de semaine ! A Jeudi, d'ici là bon début de semaine et bon courage Bye bye JS
A ceux qui n'ont pas cliqué sur le lien de ma signature car pas curieux, c'est ma voiture qui est mise en vente: Alors plus rapide le lien là: http://membres.lycos.fr/autoavonrc/ *** C'est aussi le début de ma page perso mais elle n'est pas encore complète *** Allez cette fois c'est sur j'y vais JS
Bonsoir tous, bonsoir Hr JS
UP horaire pour ceux qui reviennent de dîner JS
Celui la pour ceux qui ont continuer avec le digestif JS