Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH - VDS] Game Boy (grise) - bon état + 1 jeu (à voir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH - VDS] Game Boy (grise) - bon état + 1 jeu (à voir)

n°2949747
Angel in t​he Dark ll

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 20:22:00  profilanswer
 

bonjour à tous !
ben voilà, je cherche à me débarrasser d'une game boy premier modèle que j'ai acheté pour mon neveu avant qu'il me dise qu'il "voulait une PSP en fait"  :pfff:  :D  
Elle est complète, avec la boite, le livret, le tout en bon état (photos dispos si vous êtes intéressés) et surtout elle marche...  :whistle:  
Y'a aussi la possibilité d'ajouter un jeu avec (ça sera en loose ça par contre) soit Tetris, soit un mario, je ne sais pas encore...  
 
Je cherche soit à la vendre, soit à l'échanger contre un ou des jeux Gamecube, ou éventuellement les guides officiels de Resident Evil, parce que j'arrive pas à les trouver en vente   ;)  
 
 
voilà, à vos propositions  :hello:
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 20:22:00  profilanswer
 

n°2949913
dada06
Xbox360 succes fan
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 21:45:36  profilanswer
 

combien tu la vend fdpin avec un mario??? si ta des fotos je prend :)


---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°2951450
dada06
Xbox360 succes fan
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:27:54  profilanswer
 

vendu :o suite en mp :lol:


---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH - VDS] Game Boy (grise) - bon état + 1 jeu (à voir)

 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Minish Cap & Pokémon Saphir sur GBA [baisse!][ACH/ECH] budokai3 [VDS] jeux pc et game boy
[VDS] PSP Virtua Tennis en état comme neuf ! Toulouse ou par la poste![VDS] Xbox neuve
[VDS] GBA + linker 256 mb (70€) + PES 5 Xbox (35 €)[Photo In[VDS]Gameboy Bleue + Pokemon Rouge +Star Wars
[VDS] 2 jeux PSP 
Plus de sujets relatifs à : [ECH - VDS] Game Boy (grise) - bon état + 1 jeu (à voir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR