Reprise du message précédent :up
Combien naruto en MP rapidement?
30 fdpin
en main propre c pa possible?
si aussi
Et à cb?
je veux bien faire à 25 en mains propres mais pas en dessous
Ok ok bah on se recontacte quand j'aurai l'argent lol
ça marche
Bonsoir je suis très interessé par Resident evil 3 et Resident evil code Veronica X.Les jeux sont-ils complets? Es-tu de région parisienne? Si non, combien les 2 jeux fdpin? Merci par avance de tes réponses.
les jeux sont complets et je suis de la région parisienne. 13 piece pour les 2 jeux cités, 30 les 2
Et pour le tout tu fais combien??? Je suis interessé
allez 150 le tout
up
Je vais biento pouvoir te prendre le naruto tu es sur que tu peux pas me le faire a 20 jpourrais lep rendre direct là dès demain lol
dommage j'aurais tenté lol bah jte tiens au courant quand j'ai la tune restante ^^
110 euros le tout ??
non
et combien tu fait le tout sauf spiderman veronicaX et nemesis?? si tu as bien compris ca fait 5 jeux
avec mes prix de base ça fait 137€, j'arrondis à 130€
Un prix pour un pack RE ?
en calculant le pack revient à 68€. j'arrondis à 65€
Je te prends les 5 RE pour 60€ FDP in ou en main propre sur Paris
Tu souhaites toujours vendre ? Ma propal te convient ?
pack RE à 65€ sur paris
Si éventuellement tu concèdes 5€, n'hésite pas à me contacter
a 65 € le pack tous les RE c un très bon prix
+1 ak47, c'est un très bon prix car je les aient payés comptant
bon allons une autre proposition cb la console resident evil zero et le suivaant (resident evil) naruto et mario party?? Tu es d'ou en ile de france?
avec mes prix de base : console et accessoires : 50€ resident evil zero : 13€ resident evil : 13€ naruto : 30€ mario party : 15€ ce qui fait 121€. pour le tout je descends à 115€
et je suis des yvelines
pour resident evil 0 c'est 13€ in ?
les prix sont out
ok. sinon pour les 5 resident evil : - les boite sont nickel ? - notice nickel ? (pas écorné, plié ou arraché) - cd nickel ? j'ai peut être l'intention de t'en prendre 3 voir peut être les 5 !
ils sont tous nikel et complet