Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[VDS/ECH] Uncharted 2 vf Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6843088
whitenoise

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 09:55:52  profilanswer

Bonjour à tous
je vends Uncharted 2 en version intégrale française (boitier, notice et BR) et en excellent état sur Paris-Prix : 40€. Possibilité d'envoi en format lettre pour 2.5€ (après réception du paiement, chèque, paypal ou cash)
Possibilité d'échange contre Assassin's creed, Ratchet et Clank (a crack in time) ou Batman Arkham asylum. Je précise que je n' échange qu'avec des jeux totalement en français (boitier, notice, BR).
Merci de vos propals

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 09:55:52  profilanswer

n°6843239
whitenoise

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 12:02:23  profilanswer

whitenoise a écrit :

Bonjour à tous
je vends Uncharted 2 en version intégrale française (boitier, notice et BR) et en excellent état sur Paris-Prix : 40€. Possibilité d'envoi en format lettre pour 2.5€ (après réception du paiement, chèque, paypal ou cash)
Possibilité d'échange contre Assassin's creed, Ratchet et Clank (a crack in time) ou Batman Arkham asylum. Je précise que je n' échange qu'avec des jeux totalement en français (boitier, notice, BR).
Merci de vos propals

A fermer, vendu ailleurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Assassin's creed 2 comme neuf vs Fifa 10 - Xbox 360 ou 40€[ECH] Problème , avis demandé .
VDS jeux Wii et PC[VDS/ECH] PSP Slim Blanche & XBOX 360 20GO CONTRE DS Lite [BAISSE]
[VDS][75][77] rien en ce moment [PS4]RIEN
[RECH] Donkey Kong Tropical Freeze Wii u[ECH ou VDS] Jeux ps3: Uncharted, GT5 neuf sur paris
[VDS] Nombreux jeux PS2 - 3€ pièce ! ou 25€ le lot ! - Paris / RP[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Uncharted 2 vf Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)