Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Psp Slim + jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Psp Slim + jeux

n°9682130
p0ip0i

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:14:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais échanger ma PsP Slim plus quelque jeux ( monster hunter 3rd (jap) + killzone + monster hunter freedom unit (FR) ) pour une 3ds normale ou XL, bien entendu j'ajouterai de l'argent pour la différence.
La PsP est en bon état ( écran ayant seulement une rayure et deux poussières sous l'écran ) donc jouer n'est pas un problème, les jeux sont très bons (sauf killzone haha ). Console acheté en 2011 à micromania.
Je ne ferais ça qu'en mains propres sur paris ou dans le 92 voir dans le 94 (mais seulement le week-end .
Merci d'avance et bonne journée !
 
 
 
PS : Dans votre message annoncez la somme que vous voudriez que j'ajoute silvousplait

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 15:14:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Psp Slim + jeux

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] jeux Vita et jeux PS3[ACH/ECH] Jeux PS Vita -75-
[VDS] jeux PS3[ACH] Guide FR The Nomad Soul, GBA SP complète et mag TILT
[VDS][ECH] : Psp slim&lite + jeux + baisse de prix + nego possible[VDS] [ECH] [EST] Psp slim&lite noire et gamecube gris + Jeux psp et .
[VDS-ECH]WII avec jeux et accessoires , PSP slim & lite 4Go 2 jeux[VENDU] Lot PS3 slim 250 go + Uncharted 2 [240e si acheté le 04/12]
[Vds][ECH] PSP Slim noire + Jeux - Trés bon état - PARIS[Vds][Ech] Psp Slim neuve + 3 jeux - PARIS
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Psp Slim + jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR