|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Jeux PS Vita -75- |
ekojdab Transactions (2) | Hello, Message édité par ekojdab le 12-12-2012 à 19:36:36 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 00:16:32 |
ekojdab Transactions (2) | Up du matin |
ekojdab Transactions (2) | Propalez !
|
ekojdab Transactions (2) | Je suis éventuellement intéressé par un PSP slim aussi (selon le rajout d'argent).
|
ekojdab Transactions (2) | Come on !
|
jhericool Transactions (18) | Yo! Je sais pas trop mais je cherche une PS3 en ce moment, j'ai un Netbook Akoya E1229 quasi neuf, moins d'un mois et sous garantie
Message édité par jhericool le 15-11-2012 à 19:24:32 |
ekojdab Transactions (2) | Merci de ton offre, mais ça ne m'intéresse pas
|
ekojdab Transactions (2) | Dispo !
|
ekojdab Transactions (2) | Up ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:12:27 |
ekojdab Transactions (2) | Pourquoi pas, ça dépend de ton offre, des accessoires...
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
ekojdab Transactions (2) | Salut Et j'habite au RER A de Nogent sur Marne. Je peux venir au E, mais j'aime autant le A, comme ça on va chez moi et je montre que la PS3 fonctionne parfaitement edit : et les jeux DS ne m'intéressent pas vraiment, je cherche surtout des "exclus" 3DS : Kid Icarus, Zelda Ocarina of Time, Tales of the Abyss, Final Fantasy, Kingdom Heart... Message édité par ekojdab le 20-11-2012 à 14:03:06 |
ekojdab Transactions (2) | up |
ekojdab Transactions (2) | Je pourrais éventuellement être intéressé par un iphone 4, ou un iPad.
|
ekojdab Transactions (2) |
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | yop
ekojdab Transactions (2) | Hum... |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | En cas de vente, préviens moi...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
ekojdab Transactions (2) | Pour l'instant je privilégie un échange. |
chicito83 Transactions (2) | Bonjour j'ai une 360 4 go + de nombreux jeux (Fifa 12, Red Dead Redemption hallo et quelques autre vollets) avec deux manettes. Elle est en superbe état et toujorus sous garantie jusqu'en décembre 2012 (elle a moins d'un an). Je peux vous détailler tous les jeux une fois dans une heure si cette offre vous intéresse je suis actuellement sur portable. |
ekojdab Transactions (2) | Tout dépends si vous êtes sur Paris, je ne ferais pas d'envoi, désolé.
|
chicito83 Transactions (2) | ah mince je ne n'habite pas du tout paris Bonne vente. |
ekojdab Transactions (2) | Dommage, merci
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | yop
ekojdab Transactions (2) | Elle est limite "trop bien" la 360 Je cherche avant tout à me faire un peu d'argent avec la PS3. Une PSP pourquoi pas, ça dépend combien tu met au bout.
Message édité par ekojdab le 21-11-2012 à 22:38:05 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | donc
Message édité par bucheron-atomik le 23-11-2012 à 01:02:10 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
ekojdab Transactions (2) | Bah écoute, moi ça m'intéresse, après fait moi une offre, je sais pas trop ce que ça vaut ton lot... |
ekojdab Transactions (2) | Et j'aimerai bien avoir une portable pour ce long week end dans le trou du cul de la France, donc je peux faire un geste
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ba sinon on fais
ekojdab Transactions (2) | Pour le deal, ça me va
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ok as roule
ekojdab Transactions (2) | En cours avec bucheron-atomik |
ekojdab Transactions (2) | Deal conclu ! Message édité par ekojdab le 23-11-2012 à 18:39:58 |
ekojdab Transactions (2) | Up, recherche jeux Vita !
|
ekojdab Transactions (2) | Echnage possible contre Uncharted et Metal Gear |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gears of War 3 Epic Edition | [VDS] PS3 slim 120 go + 2 manettes + 3 jeux |
[VENDU] Uncharted Golden Abyss PS Vita | Fin de Joystick, PC Jeux, Consoles+, ... |
[ECH] Resident Evil : Revelations 3DS | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] Jeux PS Vita -75- |