J'échange, en mains propres si possible, une PS3 Jap 60 Go neuve toujours emballée contre :
+ ... jeux Wii, accessoires Wii, jeux PS3 (j'ai déjà VF5, Resistance, VT3, Genji 2, Motor Storm), câble HDMi officiel PS3, TV commande PS3...
- présence de l'Emotion Engine (le CPU de la PS2), donc la rétrocompatibilité PS2 n'est pas faite en émulation software comme sur les PS3 Pal. - l'intégralité des titres PS1 & PS2 jap sont supportés, contrairement à la PS3 Pal qui ne supporte que quelques titres pour le moment avec le firmware 1.60. - les jeux PS3 Pal & PS3 NTSC US passent sur la PS3 Jap (vu que ce n'est pas zonné pour les jeux PS3 : les jeux PS3 jap passent aussi sur une PS3 Pal & US). - Pas besoin d'un transfo 110/220 V, la PS3 a une alim interne qui gère le 110 & le 220. - La région pour les films est diff de la Pal (cependant les films en région free passent : /). - les jeux PS1 & 2 supportés sont uniquement les jap.
En gros, en faisant l'acquisition d'une PS3 Jap, on fait l'acquisition d'une PS3 + PS2 jap + PS1 jap.
je pense que tu as oublié qu'on était pas tous riche comme toi pour dépenser 600 juste pour une console. Attention, je sous entends pas qu'il faut être riche, mais qu'il faut vraiment la vouloir pour mettre 500
t'as mis trop de temps à réagir, alors je vais prendre ma 2ème fusée pour aller l'acheter sur Mars. Si je ne suis pas dispo laisser un message après le boom et je reviendrais dans 1 milième de seconde